nightshade

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,voila avec toute ses modif ,je sais que pour ombre ils fo sont LV en stealth (lv 50 =50 pts en stealth) et pour un Ranger ? (lv 50=38+12) voila suis un peut pommé avec le ranger.
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,voilà avec toutes ces modif ,je sais que pour ombre ils faut sont LV en stealth (lv 50 =50 pts en stealth) et pour un Ranger ? (lv 50=38+12) voila suis un peut paumé avec le ranger.
Citation :
Publié par Tenebralz
Salut,

Essaie de faire un effort sur l'orthographe j'ai vraiment eu du mal à te comprendre...

Il faut simplement avoir 50 en fufu de mémoire mais en ranger si tu veux une spe correct tu l'auras pas tout de suite.
Sincérement je pense que t'abuses, en tous cas pour la compréhension ces erreurs ne modifiaient pas grand chose..

Sinon pour répondre à ta question, le 50 stealth modifié pour ranger suffit!
Smile
oui bon suis pas un pro en orthographe ,merci pour les réponses ,grrrrrr pas simple de posé 50 en stealth pour un ranger . Je pense que pour cette raison je suis presque toujours 'repéré ',encore de grrrrooss merci
Bof 35 en spe + rang et le +11 sa suffit.

Avec les SL 50+(50 de bonus) on te grille pareil.


Tu a une potion lvl 5 ou 15 (on peut la faire que deux fois par perso, mais up un perso lvl 15 c'est rapide) et sa te donne un SL en use, sinon potion alchy (si je me plante pas) et artefact (mais bon, en sc 50 c'est mort).
Voila un template que j'ai fais pour NS : https://www.daocutils.com/templates/...007820a3c11fb4

Dans "notes" en haut tu as aussi les armes leg.

Niveau spec je te conseil sans hésiter :

50 poisons
50 cd
44 blades,
35 fufu

Il te faut 44 blades car tu as le coup none le plus puissant !

Cette spe est plus simple à jouer quand tu reprends , fait plus de dégâts en général , meileur WS donc tu touches plus souvent.
Citation :
Publié par Aedwa
Sincérement je pense que t'abuses, en tous cas pour la compréhension ces erreurs ne modifiaient pas grand chose..

Sinon pour répondre à ta question, le 50 stealth modifié pour ranger suffit!
"ils fo sont LV en stealth"

sans rire, tu avais compris ce qu'il voulait dire direct toi ??
Citation :
Publié par Mthieu
"ils fo sont LV en stealth"

sans rire, tu avais compris ce qu'il voulait dire direct toi ??
Bah ouais, faut avoir des soucis pour pas comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés