Highglandeur

Dernières publications

RSS
2 novembre 2021 à 20:17 - Messages
tu rentre ton nom de compte (papapa par ex.), ton mdp (123pmf par ex.), tu coches remember (ou pas, si t as la flemme de de... Lire la suite
10 août 2021 à 21:31 - Messages
deja, faudrait j arrive a finir le normal avant de penser au H/N lol me tate a faire une valk lance, meme si le clerc c est ma... Lire la suite
attends, tu pex classique ou tu parles de PL ? la zone pvp, c est l arne pvp ? on peut xp la bas ?... Lire la suite
9 août 2021 à 22:46 - Messages
j avais relancé D2 l autre jour, avec le clerc marrant :)... Lire la suite
faudrait deja je finisse l actV lol, le machin au dessus de DF me oneshot lol... Lire la suite
15 juillet 2021 à 18:27 - Messages
Bonjour, pas certain que se soit le bon sujet mais je trouvais con de faire un sujet pour ca :p sur les kits EVO, le tout ar... Lire la suite
OK merci, je viens d'envoyer un message a topachat savoir si la pate est incluse ou en sus, je vois rien dans le descriptif... Lire la suite
22 mars 2021 à 07:21 - Messages
mefies toi de beckett, c est un fourbe pas impossible razilly lui en ait parlé et que se soit pour ca me suis fait ban af... Lire la suite
17 mars 2021 à 20:10 - Messages
faut rien demander a becket pisser dans un violon a plus d effet: ca soulage :o... Lire la suite
16 mars 2021 à 18:19 - Messages
y va se faire ban/mute discord si il balance ca sur le discord a la vue de tous ^^... Lire la suite
15 mars 2021 à 17:42 - Messages
Beckett c'est un con, il a le ban (trop) facile et si t es Fr, c est encore pire avec lui ... tentes de MP Razilly, il est bie... Lire la suite
27 février 2021 à 18:16 - Messages
j ai fais ca chez moi au dessus du garage, je stock pas 200kg non plus hein, j ai poser 6 plaques planche d OSB, je les ai v... Lire la suite
14 février 2021 à 09:14 - Messages
bon, au final on aurait droit aux 3080/3070 quand ils sortiront les series 5xxx en 2024 :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.