Etho

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 11:08 - Messages
25 août 2011 à 19:07 - Messages
De même ! Ajoute à cela le système de "groupe de zone" (plus vous êtes nombreux sur le même évènement et plus l'opposition s... Lire la suite
25 août 2011 à 17:27 - Messages
N'ayant joué à Guild Wars que dans les premières années, je n'ai connu que l'Arche du Lion comme véritable point de rassembleme... Lire la suite
Ah oui tiens, je me souvenais pas de l'Agora de l'Arche, ça colle pas mal à l'esprit du sous forum.... Lire la suite
21 août 2011 à 22:48 - Messages
Il y avait un graph qui montrait une montée en level très linéaire en terme de temps (grosso modo le même temps pour passer de ... Lire la suite
21 août 2011 à 18:18 - Messages
21 août 2011 à 18:08 - Messages
Le fait que le monde soit persistant et que le système de groupe fonctionne par "zone d'action" devrait déjà mettre un terme à ... Lire la suite
5 juin 2011 à 22:22 - Messages
Je ne me suis pas arrêté à l'étape Funcom mais à la vidéo de gameplay où le côté "lovecraftien" et "macabre" sont simplement po... Lire la suite
Tu connais beaucoup de développeurs qui auraient dit qu'ils sortiraient un jeu pourri ?... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:34 - Messages
Je vois peut être le mal partout mais je trouve l'annonce sur le unrated très racoleuse...... Lire la suite
En parlant de fautes... Taboo orthographié ainsi c'est un jeu de société.... Lire la suite
23 mai 2011 à 07:08 - Messages
L'ingénieur semble plus axé "soutien" que DPS pur, il suffit de lire toutes ces compétences qui parlent de soins et effets de z... Lire la suite
19 mai 2011 à 23:36 - Messages
Je n'ai pas suivi GW1 jusqu'au bout mais le système de DLC est déjà une nouveauté en soi, non ? Donc dans l'absolu ils ne sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etho n'a publié aucune critique de jeu.