1500 évènements dynamiques au total

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est pas mal sauf quand on s'y intéresse pas comme moi que cela soit du bashing ou du pve plus sophistiqué je n'en ai que faire, l'important c'est que derrière il y est du pvp et un gameplay intéressant.
Citation :
Publié par achipalachau
Ha bon ?

Desolé alors

C'est juste que etant donner que ça vient d'arriver sur jeuxvideo.com je me suis dit que c'etait une new toute recente.
Les sites généralistes sont à la ramasse.

Gamekult et JV.com ont chacun fait récemment une news sur de nouvelles vidéos, alors que c'était juste une mise à jour d'Arenanet sur leur channel Youtube ...
Citation :
Publié par achipalachau
Jeuxvideo.fr pardon.
T'emballes pas : c'est des rustres tous Et je crois qu'il en faut beaucoup pour trouver une info que Laolaan a manqué

Ceci dit, je vais jamais sur JV.com et c'est toujours bien d'avoir les infos des articles qui sortent
En meme temps un site généraliste ne peut pas rivaliser avec un fansite et ses fanboys.

Citation :
Publié par Fryjer
1500 à la sortie, ils ont aussi dit que par la suite ils en rajouteraient surement.
Pour completer, dans une interview (que j'arrive plus à retrouver) colin johanson dit qu'ils auront une team live "énorme" qui ajoutera en permanence du contenu gratuit comme de nouveaux evenement dynamiques.
Citation :
Publié par Xehn
En meme temps un site généraliste ne peut pas rivaliser avec un fansite et ses fanboys.
C'est sur. Mais souvent, ils sont vraiment mais alors vraiment en retard. ça dépend des news, ça dépend des jeux. Pour ça que je vais jamais sur ce site.
Moi je me demande si ils compte chaque phase d'un événement ou pas...
Pour faire plus simple, combien y a t'il d'événement déclencheur? (1500?)

repousse l'attaque de centaure =1
suite
éteindre les feux causer par l'attaque des centaure = 2
ect...
Citation :
Publié par Wolfry
Moi je me demande si ils compte chaque phase d'un événement ou pas...
Pour faire plus simple, combien y a t'il d'événement déclencheur? (1500?)

repousse l'attaque de centaure =1
suite
éteindre les feux causer par l'attaque des centaure = 2
ect...
Il y a de grande chance tout de même.
Un évènement, c'est une intervention précise à un instant T, pas la chaîne de conséquence qui en découle.

Ceci dit, même si tu considères qu'en moyenne chaque chaîne se compose de 5 évènements, ça te laisse quand même 300 "quêtes" disponibles.
Citation :
Publié par Gaal
Il y a de grande chance tout de même.
Un évènement, c'est une intervention précise à un instant T, pas la chaîne de conséquence qui en découle.

Ceci dit, même si tu considères qu'en moyenne chaque chaîne se compose de 5 évènements, ça te laisse quand même 300 "quêtes" disponibles.
Faut-il encore compter ceux qui ne s'active quand cas d'échec ou de réussite du précédent événement.
Citation :
Publié par Todo
C'est clair, je pense qu'il y aura des mises a jour régulières avec une dizaine de nouveau ED
ça semble logique. De plus, plus y en a, moins l'impression d'évènements "déjà vu" perdurera. Cela ne peut être que bénéfique pour nous les joueurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
ça semble logique. De plus, plus y en a, moins l'impression d'évènements "déjà vu" perdurera. Cela ne peut être que bénéfique pour nous les joueurs
Ouais, "déjà-vu" il y en aura quand même 1500 à la sortie, pour tous les faire, faudra cravacher.
Citation :
Publié par Fryjer
Ouais, "déjà-vu" il y en aura quand même 1500 à la sortie, pour tous les faire, faudra cravacher.
Non, ça veut rien dire. Si je prend WoW, je me suis arrêté à LK, sur mes 2 persos principaux, j'avais déjà dépassé les 5000 quêtes (par personnages). Maintenant qu'il y a Cata, on doit dépasser les 6000 quêtes, voir plus ...

Même si je ne peux pas totalement comparer les quêtes de WoW aux ED de GW 2, je me dis que 1 500 ED à la release, ça se fera bien. Et que si Aeranet en rajoute régulièrement, ça évitera les impressions de "déja vu" comme on peut aussi avoir avec les quêtes d'autres MMOs.
On ne risque pas de s'ennuyer!

Au moins, ça va garantir un monde vivant et plein d'action! Car bon, se balader dans des plaines certes magnifiques, mais où il ne se passe pas grand chose, c'est toujours un peu frustrant!

Toutefois, espérons juste que la majorité des événements ne se résumerons pas à un simple dégommage de monstre et qu'on aura des objectifs plus variés!
5000 quêtes ? J'ai jouer principalement à Vanilla, et un peu à la première extension (Burning Crusade, un truc du genre sa remonte à loin) et j'ai pas souvenir d'autant de quête. M'enfin, pour moi 1500, c'est déjà énorme n'étant pas un grand fan du PvE.
Citation :
Publié par Saenya
5000 quêtes ? J'ai jouer principalement à Vanilla, et un peu à la première extension (Burning Crusade, un truc du genre sa remonte à loin) et j'ai pas souvenir d'autant de quête. M'enfin, pour moi 1500, c'est déjà énorme n'étant pas un grand fan du PvE.

Si si ^_^.
Maintenant, avec les nouvelles races, les nouvelles quêtes avec Cata. Quand tu cumules toutes les quêtes, extension comprises, WoW doit même plutôt s'approcher des 6000+.

M'enfin avec 1500 ED, on aura largement de quoi faire à la release hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés