Etho

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 09:57 - Messages
Les joueurs sont devenus très attachés aux gros chiffre qu'ils peuvent faire en tapant sur des ennemis. Vous pensez que Arena N... Lire la suite
Je n'ai pas vu ce genre de message sur les vidéos des salons. Les joueurs faisaient leur petite vie jusqu'à ce qu'ils tombent s... Lire la suite
3 février 2012 à 22:57 - Messages
Regarde le manifeste, ça te fera "des trucs dans le pantalon".... Lire la suite
3 février 2012 à 10:11 - Messages
Les livres font la part belle aux portails asuras. Peut être un système pour interconnecter les quartiers des diff&#2... Lire la suite
C'est une capitale de cœur pour les joueurs du premier opus ;)... Lire la suite
2 février 2012 à 19:25 - Messages
Vous préféreriez une date de sortie reportée continuellement ?... Lire la suite
2 février 2012 à 19:05 - Messages
Avec la grande vulgarisation des jeux en ligne, vous aurez du mal à retrouver les communautés qui avaient pu vous faire vibrer ... Lire la suite
Je n'ai pas suivi l'idée du changement de serveur, d'où cela vient il ?... Lire la suite
C'est effectivement étrange comme système. Il serait donc possible de se connecter et de ne pas être sur le même serveur que se... Lire la suite
2 février 2012 à 14:10 - Messages
Sur Prophécies, l'aggro me semblait assez anarchique...... Lire la suite
Ca obligeait surtout le pauvre moine à suer sang et eau :mdr:... Lire la suite
Étrangement, c'était mon ami le nécro qui prenait le plus de baffes... Bon sa propension à puller à la pluie de météores n'y é... Lire la suite
2 février 2012 à 13:50 - Messages
L'artisanat est censé aussi apporter quelques belles pièces : ... Lire la suite
1 février 2012 à 23:26 - Messages
Je ne pense pas que supprimer les rôles typiques entraine un "solotage" plus intensif. Les compositions des groupes seront s... Lire la suite
Gulamm résume bien la situation. La survie du groupe tenant à la survie de ses membres, c'est à chacun de gérer sa vie/menace/p... Lire la suite
31 janvier 2012 à 17:14 - Messages
Si tu regardes Twilight, le peau rouge passe son temps à poil alors qu'il vit dans une région enneigée. La justification ? C'es... Lire la suite
31 janvier 2012 à 14:25 - Messages
Le nécromancien parmi les classes les moins prisées ? Je suis plus qu'étonné, il me semble que cette classe était pas mal jouée... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etho n'a publié aucune critique de jeu.