Etho

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 12:00 - Messages
Tes places pour Johnny Halliday, tu les as bien achetées deux ans en avance ? Bah là c'est pareil :p... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:27 - Messages
Je ne suis donc pas le seul à être tombé sur une connasse de reine des guêpes qui violait tous les corps près du camp de buch... Lire la suite
Il me semble bien m'être fait piétiner une ou deux fois aussi...... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:16 - Messages
Hélas, il a été confirmé que le cash shop et la moitié des dialogues resteraient en anglais pour des raisons évidentes de fac... Lire la suite
30 avril 2012 à 00:34 - Messages
Pliagiat ? Qu'est ce donc ? Une marque de moto ?... Lire la suite
30 avril 2012 à 00:32 - Messages
Ce week-end aura permis de voir une partie du boulot qu'il reste... Trois races, dialogues, équilibrages distance/CAC, gro... Lire la suite
29 avril 2012 à 23:52 - Messages
Pour ma part, un résumé de ce qui a déjà été dit : du bon, du beau, de la réactivité, et du moins bon : un système de serveur d... Lire la suite
30 mars 2012 à 23:26 - Messages
Et bien non, tu n'as pas bien compris ;)... Lire la suite
29 mars 2012 à 09:49 - Messages
Vraiment agréable à lire. Un peu de parti pris mais c'est normal et à une exception prêt (si jamais, des personnes sont prêtes ... Lire la suite
18 mars 2012 à 15:11 - Messages
J'ai du mal à saisir les différences entre des forums officiels ou les forums Jol... Vous estimez que le fait qu'ils ne soient ... Lire la suite
Il y a peu, Stéphane Lo Presti faisait encore des passages ici même. Pour le côté "habitués" j'avais entendu dire que Daoc n'... Lire la suite
17 mars 2012 à 19:37 - Messages
Je ne suis pas certain que le terme "objectif" soit approprié m...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etho n'a publié aucune critique de jeu.