WvsWvsW

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila j'ai quelque interrogation sur le pvp en masse en world.... Si j'ai bien compris ca sera serveur américain vs Europe vs asie ...

Mais bon on ne joue pas au même heure , et comment ferons t ils pour le ping des serveur ..?

Merci de vos réponses

Amicalement
je crois qu'on vas m'engueulé pour ce que j'ai dit

la réponse est simple : on ne sais pas vraiment encore (certains dise que c'est des serveur euro vs euro mais bon faudrais une source concrète pour avancé de telles chose et le jeu est encore en phase de test donc on ne peux rien avancé sans la version officielle d'Anet)
Je crois qu'on peut répondre nous même par la logique, quel est l’intérêt de faire Europe VS Asie VS USA ? Avec le décalage énorme qu'il y a on oublie l'équilibrage de guerre.
On a -7h en moyenne pour les USA et +8 pour la corée je crois, on va dire que c'est idiot de mettre ça en place.

Autant sur GW1 et le panthéon des héros j'ai jamais trouvé ça gênant, autant pour du WvW ça me pose de graves soucis de cohérence et de jouabilité.
Ben c'est surtout comme on dit le pvp type instancié ça ne gêne pas vu qu'on part sur un système égal en nombre de participants, ici en RvR ce n'est pas possible dû au décalage horaire.

Et pour le fait d'aller sur un autre type de serveur c'est en tant "qu'ami" et essentiellement pour le pve.
Serveurs séparés en 3 zones: Amérique, Asie, Europe.
Chaque serveur affronte deux serveurs de sa zone.
Au bout de 15 jours les serveurs sont réappariés 3 par 3 en fonction d'un classement dont on ne connait pas encore les modalités.

Pour ceux qui veulent une source, ne me croyez pas, c'est plus simple pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés