Deadith

Dernières publications

RSS
26 juillet 2009 à 18:18 - Discussion
Coucou ici !! J'ai un document word d'une cinquantaine de pages écrit à l'américaine, c'est à dire notamment, que j'ai écris... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:05 - Discussion
Coucou, Et oui vous êtes nombreux comme moi à être passé de 10H/jour de mmo à 30sec/jour de disponibilité donc ce jeux est fa... Lire la suite
7 juin 2009 à 11:24 - Messages
Midgard qui domine en puissance et en nombre, hibernia depeuplé et fragile, c'est le monde à l'envers !! :)... Lire la suite
7 juin 2009 à 11:20 - Messages
Coucou les viocs, j'ai installé et desintallé un paquet de mmo depuis que j'ai arreté ( wow, aoc, war ..... ) mais mon dossier ... Lire la suite
15 février 2009 à 11:41 - Messages
Re,merci mais tu as dû sauté le passage ou j'ai dis que j'avais essayer ca pendant 2H et que ca marche pas :) ce $!§%/§% de fic... Lire la suite
J'ai essayé le logiciel mais ca marche tjs pas, j'ai furté sur le net et je trouve pas mal de personne qui ont le même problème... Lire la suite
15 février 2009 à 09:46 - Discussion
Coucou, Je fais faire la version longue pour être clair. J’ai trois document word le premier XXXX.doc a été fabriqué et e... Lire la suite
6 février 2009 à 18:46 - Messages
Trop déprimant d'avoir une friend list longue comme le bras et un seul de log ... Trop d"émotions ! Par contre si demain on m'a... Lire la suite
6 février 2009 à 08:55 - Messages
Voila, c"était tellement simple et pratique qu'il fallait bien trouver autre choses de plus compliqué ....... Lire la suite
5 février 2009 à 09:04 - Messages
merci :) Bah sous IE il me semble qu'il existait un dossier avec les pages web favori accesible comme des fichiers classiques q... Lire la suite
4 février 2009 à 23:05 - Discussion
Bonjour, Mon amie et moi recoltons chacun de notre côté des adresse mail en marques pages firefox et nous souhaitons mettre en ... Lire la suite

Jeux

    Deadith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadith n'a publié aucune critique de jeu.