Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Salut à ceux des anciens qui se souviendront de moi qui passeront par là (Rhada, Highglandeur, and co )
Mais il n'y a que des vieux ici o0
Tu n'a pas eu Lemagequipicole comme nom ?
Sinon souvenir souvenir ton pseudo me fait penser aux séances pex aux alentours d'Innis Carthaig et d'Alainn Bin
Hé ouais Finni, mais je tiens bon, j'ai replongé pour de bon Puis vieux débris... c'est vite dit hein, jte pète en douze moi au jeu qu'on avait fait à l'irl là.

Ou pas

Go revenir les vieux

@CaMisangKoby : non jamais eu ce pseudo, que Thanor. Mais bon ouais j'ai pex un moment vers Innis et AB et puis l'ile Siab et tout ça, la patrouille avec la licorne et tout
Mais bon, c'est Has Been.

@Pouli : Poulivore? je me souviens bien ouais
Enfin, ça dépend de quel point de vue on se place. je sais qu'à un moment donné, elle faisait un peu flipper les pexeurs de Cruachan et breifine, voilà. Ca n'empêche pas qu'elle broutait souvent le gazon quand même
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Han et tu te souviens même pas de moi ! Tu étais déjà Forsaken quand j'ai guildé Thana.
Justement, je t'ai dis que je me souvenais, j'ai juste un peu buggé, stout

Citation :
Publié par Nolliferd
Daarkyel, eld moon râleur
Mais genre tu vis encore toi >;< Et smoi le raleur ?! WTF !?§§§§

NollyFaoird
Citation :
Publié par dRk`_
Mais genre tu vis encore toi >;< Et smoi le râleur ?! WTF !?§§§§

NollyFaoird
<se rappel tes prises de tête avec kate où je faisais l'arbitre> râleur non !

Sinon j'ai jamais bouger de daoc
Citation :
Publié par Nolliferd
Sinon j'ai jamais bouger de daoc
Tu ne vas pas me croire Nono, mais ça ne m'étonne pas
D'ailleurs, Nono, t'as pas des screens de la belle époque? Histoire de verser une petite larme...
Citation :
Publié par dRk`_
Bon, qui serait d'avis pour un retour en arrière de 7ans ?
J'y ai pensé pas mal de fois, n'empêche.
D'ailleurs si c'était à refaire, vous referiez quoi ? Je me serais bien lancé sur une ombre pour ne pas devoir grouper avec Daarkyel.
5 ans après y'en a ils ont toujours pas décroché de JoL
Salut à tous ceux qui me reconnaitront
__________________
DAoC/Brocéliande : Trewen <CIA/From Hell/Défiance>, clerc | Arrêt en août 2004
WoW/Archimonde : Trewen <Rievaulx/Tribe>, mage | Arrêt en mai 2007
Rift/Rubicon-Phynnious : Trewen <Rievaulx/French Riot>, clerc | Arrêt en novembre 2011
GW2/MdJ-PA-VS : Trewen <Millenium Old School>, guerrière/voleur/élémentaliste | Arrêt en novembre 2013
Archeage/Dahuta : Trewen <Defiance>, templar | Arrêt en novembre 2014
Diablo 3 en mode HC - Trewen#2211
si ! Hibernia est en classé comme royaume dépeuplé ! Mid est classé comme royaume normal et Albion est au bord de la famine avec les sous production par rapport au nombre d'habitant, économiquement parlant c'est pas la même situation
Citation :
Publié par Nolliferd
<se rappel tes prises de tête avec kate où je faisais l'arbitre> râleur non !
Avec qui elle ne se prenait pas la tête?

Des fois on passait plus de temps à lire le ping pong entre elle et son opponent, qu'à rvr
Citation :
Publié par Nolliferd
<se rappel tes prises de tête avec kate où je faisais l'arbitre> râleur non !

Sinon j'ai jamais bouger de daoc
Comment je ne suis pas étonné que tu sois toujours dessus, c'était le mieux à faire finalement
Kat ralait toute seule, avec ou sans moi elle se serait engueulé

Citation :
Publié par pzeub
J'y ai pensé pas mal de fois, n'empêche.
D'ailleurs si c'était à refaire, vous referiez quoi ? Je me serais bien lancé sur une ombre pour ne pas devoir grouper avec Daarkyel.
Moi je referais tout pareil, mon perso, mes guildes, groupes etc.. Je changerais juste le comportement que j'ai pu avoir à certains moments
Coucou les viocs,

j'ai installé et desintallé un paquet de mmo depuis que j'ai arreté ( wow, aoc, war ..... ) mais mon dossier daoc est toujours prêt à l'emploi alors :

Ya encore du monde la dedans ????? c'est comment la populace en ce moment, tout vide ou avec les jonctions, les serveurs sont encore bien remplis et actifs ?
Citation :
Publié par Deadith
Coucou les viocs,

j'ai installé et desintallé un paquet de mmo depuis que j'ai arreté ( wow, aoc, war ..... ) mais mon dossier daoc est toujours prêt à l'emploi alors :

Ya encore du monde la dedans ????? c'est comment la populace en ce moment, tout vide ou avec les jonctions, les serveurs sont encore bien remplis et actifs ?
comme toi j ai fait tous les mmo aucun me donner l envie comme daoc j ai repris y a quelque jours et c est tj aussi prenant on peut encore bien s amusé sa fait plaisir
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/451/drawielanim8rt.gif
Tient, le coin des vieux...

Passe faire un bref coucou.

J'ai pas beaucoup marqué nulle part avec ma rerollite aigüe, mais je garde plein de bons souvenirs... ^^

Salya, Sarya, Solline, Aelina, Saharya et plein d'autres principalement sur YS, Orca et Camlann durant un temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés