Allez vous retourner sur DAoC suite à la semaine gratuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Trop déprimant d'avoir une friend list longue comme le bras et un seul de log ... Trop d"émotions !

Par contre si demain on m'annonce que la population est telle qu'elle était à la grande époque, en courant j'y vais
Citation :
J'ai profité du reup des comptes pour faire le tour.

J'ai pas senti la flamme.

Y a un truc de cassé.

Ca va se refermer sans moi les comptes...
étant l'un des plus vieux joueur de daoc, je ressent quelques chose de différent aussi...

mais tous ce qui as fait le charme qui est présent dans daoc, lui n'as pas disparus, bien au contraire certaines choses se sont amplifiés, et ce n'est pas forcément les mauvaises choses qui sont restés...

...pendant ces sept jours gratuit, je suis repassé aux falaises de moher, pendant un coucher de soleil...

ça ma fait repenser a tous ce que j'avais vécu sur ce jeux... et toutes les émotions au cours du temps qui en avait été dégagé...,ma création de la guilde Darkwind sur orcanie ,mes rencontres , mes joies, mes peines, mes erreurs... parfois je me suis dit que j'aimerais revenir en arrière pour corriger certaines choses...

en fait dans ces sept jours sur daoc, je me suis aperçus que j'avais vécus une remise en question dans le jeux...

en conclusion, je pense que ces sept jours, ont eu au moins la qualité de nous avoir donné des choses que la plupart des mmo sortis depuis ont perdus....

*
J'ai joué 5 jours , agréable mais je reste sur War pour le moment . J'avoue que ma perception du jeu n'est plus la même depuis que j'ai arrêté (2 ans déjà).
Citation :
J'ai joué 5 jours , agréable mais je reste sur War pour le moment . J'avoue que ma perception du jeu n'est plus la même depuis que j'ai arrêté (2 ans déjà).
lorsque j'ai rejoué pendant les 7 jours,j'été complètement paumé.. perdus, comme si je n'avais jamais joué auparavant... lol , très déboussolant ce retour...
DAOC un vrai bonheur ce jeu. War est à 300 000 joueurs à même pas 6 mois d'existence , Daoc faisait de même sans aucunes pub dans un magazine ou à la télé. Daoc tiens toujours après 7 ans , war sera à moins de 200 000 dans quelques mois. Je suis bien heureux au final, on ne jette pas l'héritage de daoc dans la boue.. Il y a daoc et pas d'après daoc
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Tiens monsieur girouette ça faisait longtemps quand même, que tu n'étais pas venu en remettre une couche.
La preuve qu'il c'est fixé et que tout va bien pour lui
Je suis revenu par nostalgie faire un coucou à mes persos laissés en plan depuis deux ans (j'ai joué à Daoc de la release jusqu'avant la sortie du Labyrinthe).

Le jeu reste assez joli graphiquement parlant malgré le poids des ans, l'interface est toujours pourrie malgré quelques améliorations, mais sinon je suis largué et j'ai vraiment pas envie de me remettre dans le bain.
En plus on avait deux versions de retard, maintenant c'est 5-6 patch dans les dents par rapport à la version US, c'est désolant.

Je reste sur WAR, très prometteur et super fun pour ma part.

DAoC est un grand jeu mais il a passé son temps.
Thumbs up
Je souhaite un bon retour aux anciens qui reviennent et une bonne continuation aux autres, en espérant quand même que certains d'entre vous reviendront y faire un tour voilà je ne voulais pas souiller le post alors je m'arrête de blablater
J'y ai trop joué je crois, je reviendrais pas personnellement.

J'aimerais un autre jeu qui y ressemble en matière d'amusement rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés