Encore du peuple dans daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Au risque d'ouvrir un nouveau sujet rébarbatif et déjà vu, j'aurai voulu savoir s'il y avait encore du monde dans daoc, et dans quelle proportion. En effet, ayant arrêté ce jeu, ma foi fort sympathique, depuis une bonne année maintenant, je me suis trouvé surpris de voir que le site officiel ne permet plus l'affichage de la population sur les différents serveurs, comme il le fut un temps.

Combien etes vous sur quel serveur (le serveur est unique maintenant ?) ?
Combien en journée/soirée ?
Que deviennent ces bonnes vieilles reliques sous quel royaume ?
Quelle est la tendance (solo, fg, petit comité, buss) ?

Merci pour vos réponses.

Bladoh/Cicille/Fenchu.
Bah atm, c'est tendance buss, avec mid sous 5 rk ! eh oui
Et oui, plus qu'un seul serveur fr.
Atm :
Sur ys : 190
Sur broc : 188
Sur orca : 139
Sur carnac : 65
Sinon le soir, y'a largement de quoi rp ( même l'aprem en faite. )
Citation :
Publié par Ghalette
Bah atm, c'est tendance buss, avec mid sous 5 rk ! eh oui
Et oui, plus qu'un seul serveur fr.
Atm :
Sur ys : 190
Sur broc : 188
Sur orca : 139
Sur carnac : 65
Sinon le soir, y'a largement de quoi rp ( même l'aprem en faite. )
Faut pas le faire par serveur, mais par royaume c'est plus rigolo :

- Alb : 300+
- Mid : 300+
- Hib : 30+

LOL , en exagérant un peu les faits réels
Si tu reprends, je te conseil de venir sur les serveurs américains, beaucoup beaucoup plus de joueurs, et l'ambiance y est plus agréable également
Citation :
Publié par Ediep
Si tu reprends, je te conseil de venir sur les serveurs américains, beaucoup beaucoup plus de joueurs, et l'ambiance y est plus agréable également
Han, c'est mal d'inciter des joueurs à venir sur les serveurs ricains via La partie Kattraeth ! Si tu n'aime pas l'ambiance FR ne vient pas poste ici
Citation :
Publié par Ediep
Si tu reprends, je te conseil de venir sur les serveurs américains, beaucoup beaucoup plus de joueurs, et l'ambiance y est plus agréable également

et les horaires sont supayre cool, lheure de pointe cest 2h du mate kk
Citation :
Publié par Kissxz
Faut pas le faire par serveur, mais par royaume c'est plus rigolo :

- Alb : 300+
- Mid : 300+
- Hib : 30+

LOL , en exagérant un peu les faits réels
Ou comment faire pop des npc ! Avec 582 joueurs Kisseuse nous en donne 630

Sinon tu peux revenir, il y a largement de quoi s'amuser comme dit au dessus Même si pour l'instant hib est en sous nombre ça reste agréable
Je dirais qu'hib est clairement sous peuplé, ce qui est dommage mais compréhensible.

La mode tourne et certaines teams hib sont parties sur mid afin de se renouveler.

D'ici 1 mois à 6 semaines, les choses devraient changer naturellement à mon sens avec la fin des exams et le retour de beaucoup qui on testé certains jeux et en sont déçu.


Cela dit, pour ma part, ayant toujours connu mid sous peuplé, et l'ayant aimé pour ca, mon retour est difficile.
DAoC - Albion
je passais dans le coin pour prendre la temperature .... eventuelement un retour ?

Dans le registre je ne vois plus beaucoup de DA actif que je connaisse.

Que s'est il passé sur hib ?? plus que 60 personnes le soir pour jouer ??? assez incroyable non ? Quelle en est la raison ?
La raison est simple et un peu identique sur Alb, plus de leader charismatique (et/ou suivi) pour fédérer les masses qui peuvent pas faire de 8 vs 8, plus assez de joueurs de nuit pour conserver le territoire et les RKs face à Ashz et ses 3 groupes de potes sticks. Trop de joueurs pas capables de se prendre en main pour monter un groupe ou un bg.
Citation :
Publié par Deadith
Midgard qui domine en puissance et en nombre
Précise a 4H du mat quand même le fait qu'ils prennent les reliques dans ces horaires la (je sais,ils ont payé donc ils font ce qu'ils veulent ) alors vu que la majorités des joueurs préfèrent jouer sur le royaume qui possède et possédait les 6 reliques ça fait crever le 3 eme royaume,cette fois c'est Hib qui se retrouve dans la même situation que Midgard Brocé comme il y a 3 ans voir même en pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés