-aizen-

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 11:23 - Messages
Tes raccourcis sont tellement simplistes ... omg quoi. Déjà le genre de feature comme le groupage auto donjon ou autre c'est s... Lire la suite
Non non et non. Tout le monde parle de pvp ici et quand on parle de ce jeux c'est pour le pvp. Regarde les sondage, et le pvp s... Lire la suite
j'vois pas qu'elle niche tu parle alors ... tout indique que cette feature est mal perçu par la communauté. Après cette une qu... Lire la suite
7 janvier 2014 à 16:15 - Messages
Désoler je pensai pas te vexé, c'est juste que Vikaz parlai de l'équilibre des serveur a +/- 3% et qu'il avait raison puisqu... Lire la suite
6 janvier 2014 à 01:24 - Messages
Oui mais en faite non, Y a bien 7,2% de différence mais si tu veux égaliser les 2 faction il y a bien que 3,6% qui impact cet... Lire la suite
6 juin 2013 à 16:29 - Messages
Au contraire je pense que le lvling devrait être le plus difficile, complexe et long a finalisé. Aucun développeur ne peut s... Lire la suite
25 mai 2013 à 17:21 - Messages
Heu je crois que LoL est le jeu le plus démonstratif de ce que tu dénonce. Un personne feed et stuff te donne en général auc... Lire la suite
C 'est exactement le même principe sur un mmo ... on commence tous de rien. C'est pour sa que j'ai parlé ensuite de la diffé... Lire la suite
Entièrement d'accord loynal. (même si je trouve plus de bénéfice au stuff sur le gameplay) Je pense que le stuff doit avoir un... Lire la suite
24 mai 2013 à 16:51 - Messages
On peut mettre ou pas de l’intérêt au stuff sa ne change jamais rien. L'exemple du mec hyper stuffé qui est nul comme un plot c... Lire la suite
C'est pas un mythe en effet, il aura juste son skill/stuff proportionnelle a son talent naturelle et sa pauvre expérience ri... Lire la suite
Hey bob sa fait un bail depuis aoc :p Le pvp sauvage c'est sauvage ! Les mec qui te saute a 3 alors que t'est low life sur un... Lire la suite
24 mai 2013 à 16:51 - Messages
On peut mettre ou pas de l’intérêt au stuff sa ne change jamais rien. L'exemple du mec hyper stuffé qui est nul comme un plot c... Lire la suite
C'est pas un mythe en effet, il aura juste son skill/stuff proportionnelle a son talent naturelle et sa pauvre expérience ri... Lire la suite
Hey bob sa fait un bail depuis aoc :p Le pvp sauvage c'est sauvage ! Les mec qui te saute a 3 alors que t'est low life sur un... Lire la suite
23 mai 2013 à 02:38 - Messages
Et surtout j'ai l'impression que les télégraphe seront pas si simple et "no brain" a esquivé .. peut être ceux de base. Certain... Lire la suite
2 janvier 2013 à 20:47 - Messages
Je joue avec + la guilde, avec une spé plutôt tanking (pour un voleur). Il me fallait donc un peu de dps et quand tu commence a... Lire la suite
28 décembre 2012 à 02:58 - Messages
Hors sujet.... sur les 10 millions de joueurs qui ont été adeptes de WoW surement un certains nombres on connu des problèmes,... Lire la suite

Jeux

    -aizen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -aizen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -aizen- n'a publié aucune critique de jeu.