Faction PVP : choisissez votre camp !

Affichage des résultats du sondage: Toi, oui toi le joueur PVP, quelle faction va tu choisir ?
Le dominion 215 40,49%
Les exilés 193 36,35%
euh... moi pas savoir 123 23,16%
Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
Va voir le forum guildes, et reviens. Je te donne le choix : couteau ou ciseaux ?
Non mais attends, y'a une couille quelque part et ce sera pas forcément la mienne. Je fais mon enquête et je reviens plus... tard ^^
Citation :
Publié par Rawhun
les pseudos-rebelz boutonneux ou post-pubères genre Pogo vont aller sur le dominion, pour avoir l'impression pendant 5 minutes de faire peur à quelqu'un une fois dans leur vie.

Si Pogo était ça, il aurait jamais tenu le lead de la bande de connards que l'on était lol. Parle pas qd tu ne connais pas.
Citation :
Publié par Rawhun
merci d'appuyer ainsi mon propos, c'est plus que je n'en espérais.
Ce qui est terrible avec les victimes, c'est qu'ils gardent des séquelles pendant des années après leur traumatisme et qu'une force invisible les poussent irrémédiablement à réagir pour que leur douleur qui fait partie intégrante d'eux-mêmes ne soit jamais oubliée alors même que leur nom s'est perdu dans l'injure du temps.

La spécialité Fz, c'était par l'arrière, et pas qu'avec des objets contondants.
la spécialité des dégénérés en question étaient de se croire redoutables... sur un jeu. Ce qui n'a jamais fait pousser de couilles à personne dans la vie, malgré tous leurs espoirs, eux qui en manquaient.
Du temps où ils ne pouvaient pas se cacher derrière un écran, quand on les appelait par leur vrai nom, des minables, ils s'écrasaient, rouges de honte, pour ne se rebeller qu'entre eux, dans le secret de leur chambre.
De nos jours, ils continuent d'occuper le caniveau,préférant laisser le trottoir à ceux qui depuis tout petit, leur pètent la gueule pour rire, mais par contre, ils la ramènent sur des jeux ou des forums en jouant les bad asses, au prétexte qu'ils ont le cul comme la figure... Le pire, c'est qu'ils croient faire illusion.
Ma spécialité à moi, ça a toujours été de leur péter la gueule pour rire, et par devant, sur un ring ou ailleurs.
Citation :
Publié par Rawhun
la spécialité des dégénérés en question étaient de se croire redoutables... sur un jeu. Ce qui n'a jamais fait pousser de couilles à personne dans la vie, malgré tous leurs espoirs, eux qui en manquaient.
Du temps où ils ne pouvaient pas se cacher derrière un écran, quand on les appelait par leur vrai nom, des minables, ils s'écrasaient, rouges de honte, pour ne se rebeller qu'entre eux, dans le secret de leur chambre.
De nos jours, ils continuent d'occuper le caniveau,préférant laisser le trottoir à ceux qui depuis tout petit, leur pètent la gueule pour rire, mais par contre, ils la ramènent sur des jeux ou des forums en jouant les bad asses, au prétexte qu'ils ont le cul comme la figure... Le pire, c'est qu'ils croient faire illusion.
Ma spécialité à moi, ça a toujours été de leur péter la gueule pour rire, et par devant, sur un ring ou ailleurs.
Putain je vais créer un post sur le forum Fz rien qu'avec ta quote, tu mérites au moins ça !!

GG à toi pour être le premier post incontournable de jlol 2014 !!

images.jpg
Faut stopper le Champomy, le réveillon est passé.

Pour le côté obscure, même si dans le RP, il n'y en a pas réellement. Je pense que les Dominion imprime bien l'image de la dictature radicale. Les Drakens qui ce soumettent sous la force aux machines etc.

Alors que le côté Exilé on a quand même des petits bonhommes aux oreilles de lapins qui communiquent avec des arbres et des chevreuils.

Mais en étant honnête des darkjoueurs il y en aura dans les deux factions.

Puis le côté dark des dominions pourra aussi donner un aspect plus adulte, moins carebear ...ou le contraire... Que de retournement de situation en ce début 2014, dis donc.
Après, faut pas forcément avoir un vision manichéenne de tout.

Les Chuas ne sont pas mauvais, ils sont juste tarés. De même que les Mécharis, c'est juste une question de programmation. Les cassians quant à eux sont colonialistes, c'est un fait. Ca n'en fait pas des méchants non plus.

Inversement, j'ai du mal à voir les Mordesh comme des gentils, l'une de leur motivation principale étant la vengeance. De même que les Granoks, qui à la base ne sont que des mercenaires ( appât du gain toussa ), réduit à cet état suite à un exil forcé, pour avoir agit en désaccord avec le reste de leur espèce.
Citation :
Publié par Rawhun
la spécialité des dégénérés en question étaient de se croire redoutables... sur un jeu. Ce qui n'a jamais fait pousser de couilles à personne dans la vie, malgré tous leurs espoirs, eux qui en manquaient.
Du temps où ils ne pouvaient pas se cacher derrière un écran, quand on les appelait par leur vrai nom, des minables, ils s'écrasaient, rouges de honte, pour ne se rebeller qu'entre eux, dans le secret de leur chambre.
De nos jours, ils continuent d'occuper le caniveau,préférant laisser le trottoir à ceux qui depuis tout petit, leur pètent la gueule pour rire, mais par contre, ils la ramènent sur des jeux ou des forums en jouant les bad asses, au prétexte qu'ils ont le cul comme la figure... Le pire, c'est qu'ils croient faire illusion.
Ma spécialité à moi, ça a toujours été de leur péter la gueule pour rire, et par devant, sur un ring ou ailleurs.
pas mieux.
et sinon le dominion est quand meme pas mal devant dans le sondage, maintenant. ca me semble logique
Citation :
Publié par Chau
images.jpg
Ce guerrier du dominion transpirant la testostérone a fier allure avec ce petit côté mi musclor mi Ronal le barbare
En lisant reddit, j'ai trouvé ce sondage sur les options que comptent choisir les joueurs qui y ont répondu, soit 5300 personnes, qu'il s'agisse du choix de faction, de race, de classe, etc... ça ne parle pas des factions spé pvp, mais il me semblait intéressant de le communiquer
http://watchwildstar.com/census
quand on regarde la partie réservée aux types de serveurs, on comprend vite pourquoi les développeurs se tapent des tag rp sur les serveurs
Il y a quand même selon ce sondage 56% de joueurs voulant aller vers un serveur PvP en Europe... ce qui va un peu à l'encontre de ce que l'on voit sur la majorité des MMOs où les serveurs PvP sont les moins remplies et par conséquent les premiers à fermer quand ça tourne au vinaigre.

Le % pour serveur RP est un peu plus juste bien que là aussi, généralement, c'est majoritairement sur serveur PvE que l'on s'oriente.

Le problème avec ce genre de sondage c'est que c'est rarement sincère.
Pour se la jouer gros bras, un certain nombre va cliquer sur serveur PvP sans savoir où il va ou juste pour craner le temps de prendre quelques taules.
Dans les faits, cela se retrouve en jeu avec de l'open très peu actif.

Je termine par cette citation d'un autre joueur, que l'on peut retrouver sur le second sujet concernant le pvp
Citation :
Publié par LincolnX
Pour moi, vous accordez trop d'importance à l'Open PvP sur un ThemePark. Comme ça a déjà été dit précédemment on est pas sur du GvG les gens. A part d'un point de vue RP l'Open PvP n'a pas tellement d'intérêt sur un ThemePark. Alors certes c'est sympa les Raids Capital de temps en temps où enecore aller ganker un random vite fait, mais ça s'arrête là.

Je me souviens que sur EQ là où tu voyais le plus d'Open PvP, c'était à l'entrée des Raids mais c'était surtout entre les grosses guildes VHL du serveur qui se mettaient sur la gueule pour limiter le progress de la guilde adverse. Et parfois t'avais des embuscades aussi sur la route du Raid car le combat à l'entrée allait être plus chaud que prévu à tenir, et ça permettait aux PvPboys de ta guilde d'avoir une plus grande fenêtre d'harasse, mais là encore c'était surtout les grosses guildes qui avaient un véritable intérêt à pratiquer l'Open. Autrement, l'Open PvP était pas plus folichon qu'il ne l'était sur WoW.

Excepté pour la coures au VHL sur EQ, l'Open PvP n'a jamais été plus qu'une mini distraction sur un ThemePark, quelque chose de secondaire.

En revanche, sur L2 là par contre, l'Open PvP avait une toute autre dimension car ça pouvait déclencher des conflits assez importants entre les Guildes. Du coup tu faisais minimum gaffe à bien choisir celui que tu voulais ganker derrière un buisson. Et tu remarques un paradoxe, c'est que sur L2, le but n'était pas seulement de se mettre sur la gueule car tes combats pouvaient participer à l'effort de guerre en fonction de la situation "politique" du serveur.

Bref, on est très loin, de l'Open PvP sur un ThemePark qui se résume dans le font à taper pour le plaisir de taper en fait. Raison qui en soit est totalement louable.

Si vous voulez du véritable Open, attendez BDO les gens, c'est là bas qu'il y aura les règlements de compte. Prenez l'Open PvP de WildStar pour ce qu'il est, à savoir un mini jeu dans le jeu.
Il y a quand même un truc en rapport direct avec le sujet du topic sur le sondage en question, c'est la proportion dominion/exilés sur les serveurs pvp et pve :

serveur PVP : dominion 53,6 % exilés 46,4 %
serveur PVE : dominion 46,1 % exliés 53,9 %

Ça confirme, le semble-t-il, une préférence de la masse des joueurs PVP pour le Dominion.
3% je ne sais pas si on peu appeler ça "la masse" mais plutôt un très bon équilibre dans les factions.

Ca prouve que les devs ont fait un bon mélange dans l'RP /design.
Sur serveur PVP, la différence est de 53.6 - 46.4 = 7.2 % de plus qui choisissent dominion...
C'est hallucinant à quel point les gens ne comprennent rien aux stats... Pour rendre la chose compréhensible, si la population est de 1000 joueurs sur un serveur, il y a 536 dominion, 464 exilés. la différence est donc de 72 joueurs de plus coté dominion. 72, c'est 13% de la population des 536 dominion, et cela représente 15% de la population exilés. C'est bien évidemment énorme. Et la population totale d'un serveur est de bien plus que 1000 joueurs.

Dernière modification par Rawhun ; 05/01/2014 à 17h37.
ok, je me suis trompé de 4% car j ai pris le sujet trop à la légère. Mais même 7% c'est risible. Je ne sais pas si tu as déjà mit les pieds dans un mmo. Des serveurs avec -10% d équité c'est super.

Je ne comprend pas ce que tu cherches à prouver, mais ne tkt pas il n y aura pas un siège de "méchant" dominion indétrônable sur le corps sans vie de ton Aurin.
Il a peur qu'un jour il y ait un affrontement en open de 536 joueurs contre 464 et que les 536 joueurs perdent alors qu'il en fait parti.
Ça s'apelle la crainte arithmétique.

Je tiens à le rassurer, le jeu n'est certainement pas optimisé pour des rencontres de masse vu que rien n'est prévu pour ça, la seule chose qui risque d'arriver c'est un crash serveur.
Citation :
Publié par Rawhun
Sur serveur PVP, la différence est de 53.6 - 46.4 = 7.2 % de plus qui choisissent dominion...
C'est hallucinant à quel point les gens ne comprennent rien aux stats... Pour rendre la chose compréhensible, si la population est de 1000 joueurs sur un serveur, il y a 536 dominion, 464 exilés. la différence est donc de 72 joueurs de plus coté dominion. 72, c'est 13% de la population des 536 dominion, et cela représente 15% de la population exilés. C'est bien évidemment énorme. Et la population totale d'un serveur est de bien plus que 1000 joueurs.
Oui mais en faite non, Y a bien 7,2% de différence mais si tu veux égaliser les 2 faction il y a bien que 3,6% qui impact cette différence. Si ils ne sont pas d'un coté , ils sont de l'autre vu que sa représente 100% de ton panel.

De toute façon tu peut strictement rien tiré de ce sondage d'un point de vue open pvp ...

Dernière modification par -aizen- ; 06/01/2014 à 01h45.
D'un point de vue Battlegrounds, cela a toujours été la faction en sous-nombre qui dominait (sauf sur Swtor, huttball oblige). Pour la simple et bonne raison qu'on passe moins de temps en file d'attente, qu'on joue donc plus, qu'on devient meilleur plus vite, et qu'on acquiert un meilleur équipement. Du coup on a un double avantage en jouant la faction la moins peuplée. Pour l'open pvp la donne est différente évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés