l'appeau à voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'utilise depuis un moment dans mon build double gun / Arc court, la compétence du piège qui appelle un pote voleur il est déclenché.
Je trouve cette compétence super sympa autant en pve qu'en Pvp puisque qu'elle a l'avantage de dilluer l'agro (oui oui même en pvp ) de faire du dps en plus.

Comme je ne la vois dans aucun build, j'aimerai savoir pourquoi vous ne l'utilisez pas? A-t-elle le dps d'une moule par rapport à l'apport d'un venin classique ?

Est-ce qu'il y aurait qq chose qui cloche dans cette compétence ?
Perso je l'utilise en spvp en combo avec le piège pirate ( celui qui tp ), c'est très efficace vu que chaque carte possède un passage dans lequel on ne peut pas les esquiver. Quant au McM, c'est très bof... les combats sont mouvementés ( surtout en voleur DD vu que tu cherches toujours le dos ), il suffit que tu passes à l'offensive au càc pour assez vite laisser ton piège derrière.

Après c'est peut-être dû à ta spé atypique, qui pousse les càc ( ~80% des joueurs je dirais ) à te foncer dessus en regardant plus comment éviter les projectiles que là où tu poses des pièges.
Je l'utilisais en spvp avec set de l'ogre et élite guilde.

Je prenais du dps supp sur moi sur chaque mec à mes côtés et on était 5 sur un point pour un seul PJ, c'était complèment n'imp, d'une le mec implosait si solo, si 1vsX, ça mettait un bordel du diable.

En mcm, à l'instar des spectrales gardiens, c'est quitte ou double et ça dilue ton dps plus qu'autre chose vers des cibles non forcément souhaitées.
Citation :
Publié par Hey z
Je l'utilisais en spvp avec set de l'ogre et élite guilde.

Je prenais du dps supp sur moi sur chaque mec à mes côtés et on était 5 sur un point pour un seul PJ, c'était complèment n'imp, d'une le mec implosait si solo, si 1vsX, ça mettait un bordel du diable.

En mcm, à l'instar des spectrales gardiens, c'est quitte ou double et ça dilue ton dps plus qu'autre chose vers des cibles non forcément souhaitées.
C est surtout grace a guilde qu il implose le type, le voleur en plus met juste un peu de bordel et empeche le focus sur ta guilde.
Citation :
Publié par Glaystal
C est surtout grace a guilde qu il implose le type, le voleur en plus met juste un peu de bordel et empeche le focus sur ta guilde.
Cumul de tout.
En fait peu importe ou le piège est déclenché, le voleur pop systématiquement a coté de soi et tape la même cible que moi.

Je n'ai aucun probleme pour trouver un endroit ou il se déclenchera...

Je pense que je fais faire un essai avec le mur qui bloque les projectiles, ca peut être bien avec la spé dual pistol...
Je joue avec + la guilde, avec une spé plutôt tanking (pour un voleur). Il me fallait donc un peu de dps et quand tu commence a gérer le piège c'est très sympa.
Tu peut facilement cumuler 2/3 voleurs non stop en figth 4 a l'inc si la cible est unique , elle explose juste.
En D/P, le 5 pour déroulé les aveuglements avec les voleur distance et le grap du voleur cac offre un CC en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés