Débat sur le stuff PvP

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Publié par loynal
ma vision serait plutôt: "tous à poil, entrez dans l’arène, si vous êtes vivant à la fin, vous montez votre rang".

qu'en pve le stuff évolue je comprend , ça suit la logique du leveling, mais en pvp, je crois que je comprendrai jamais.
Je suis vraiment en accord avec ta vision.
Exclamation
Bien, sujet divisé.
Certains vont sans doute trouver un peu dommage que ce découpage tronque quelques bribes de la discussion et j'en suis désolé. C'est aussi la raison pour laquelle il serait choupinet de la part de ceux qui s'acharnent consciemment dans les HS d'avoir la présence d'esprit d'ouvrir de nouvelles discussions plutôt que de polluer un sujet.

Merci

Citation :
Publié par loynal
ma vision serait plutôt: "tous à poil, entrez dans l’arène, si vous êtes vivant à la fin, vous montez votre rang".

qu'en pve le stuff évolue je comprend , ça suit la logique du leveling, mais en pvp, je crois que je comprendrai jamais.
Moi c'est le fait de pas avoir de stuff en pvp que je ne pourrais jamais comprendre.
Vu comme c'est complètement illogique.

Vous parlez beaucoup de stuff mais en référence aux stats pvp oubien de stuff tout court?
Moi c'est ça qui me choque, ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de stat "résilience" suite aux demandes des joueurs ?

Un mmo ne devrait pas être cloisonné pve pvp mais tout sur le même plan : une progression de stuff.
Citation :
Publié par Akivaria
Moi c'est le fait de pas avoir de stuff en pvp que je ne pourrais jamais comprendre.
Vu comme c'est complètement illogique.

Vous parlez beaucoup de stuff mais en référence aux stats pvp oubien de stuff tout court?
Moi c'est ça qui me choque, ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de stat "résilience" suite aux demandes des joueurs ?

Un mmo ne devrait pas être cloisonné pve pvp mais tout sur le même plan : une progression de stuff.
Ha ouai parce qu'il faudrait aussi récompenser les no skill pve pour qu'ils puissent aller pvp ? C'est doublement illogique ta demande.

Comme le dit Loynal la progression de stuff en pvp n'a aucun sens contrairement à la logique du porte monstre trésor pve.
De toute manière il est connu de tous que ce principe d'augmentation de stuff pvp via palier plait avant tout aux joueurs PvE

Sinon pour répondre à ta question on parle de progression de statistiques de stuff via paliers.
Personnellement je suis plutôt d'accord de proposer différents stuff avec des statistiques permettant d'optimiser selon sa manière de jouer. (+ de résistance ou + de dps ou + de cc etc etc)
pour ce qui n'est de pas avoir de stuff en pvp, soit, à l'entrée des arènes on met un stuff normalisé.

le but du pvp n'est pas une progression de stuff , mais une progression de rang ou de classement.

en pve c'est de poutrer des mobs, évoluer dans un monde et augmenter son niveau (stat/stuff).

c'est très différent.

quoique même en pve, l’évolution de niveau pourrait très bien se faire sans stuff, via uniquement les stats du perso. ou encore via des modifications de stuff basique via une dépense de l'xp gagné.
Citation :
Publié par Astronaut
ELO et classement en général c'est une récompense suffisante et qui correspond effectivement au skill. La preuve en est comme tu le dis si bien, LOL dans lequel on donne pas d'avantage dans le jeu.

Maintenant toi en passant du coq à l'âne tu compare ça à un avantage donné dans le jeu lui même ?
Quelqu'un qui est bon va effectivement monter en stuff de manière à ce que quelqu'un de potentiellement meilleur que lui ne puisse plus gagner.
Heu je crois que LoL est le jeu le plus démonstratif de ce que tu dénonce.
Un personne feed et stuff te donne en général aucune chance ... peut importe ton niveau de maitrise.
Encore une chose, a tu vraiment déjà essayé un combat sans rune vs un full rune?

Je ne crois pas qu'aucun mmo ne soit aussi extravagant de ce coté.

On le blâme simplement par prétexte et cars la nouvelle mode est de mettre tout le monde au même niveau, si possible le niveau le plus bas pour que sa soit accessible a tout le monde.

Ce qui est aussi de l'assistanat a l’effort ...On est dans un mmo pas un fps, peu importe les arènes, mini jeu etc .. le personnage DOIT se construire.

Je rajouterai que le stuff en général donne beaucoup plus de challenges qu'il en retire, challenge à le gagner, challenge a vaincre quelqu'un de théoriquement plus fort que nous.
De tout les mmo que j'ai joué, c'est extrêmement rare que la cause d'une défaite soit lié strictement au stuff, c'est un facteur seulement.
un peu bizard l'exemple de lol pour montrer l'importance du stuff en pvp en parlant d'un mec qui est feed ou pas

ça fait partie de la mécanique du combat en lui même. les gars entre tous à poils dans l’arène et gagne du stuff pendant l’arène.

c'est pas comme si en début de match dans lol un gars se pointe avec 10 k po hein

edit:
d'ailleurs j'ajouterai puisque tu parles des runes, que je n'ai JAMAIS vu 1 seul joueur en ranked de lol sans rune (je parle pas de ceux qui y vont "juste pour voir"). au départ du match , tous les joueurs partent égaux, ensuite viens le "skill" des joueurs.

"mettre tout le monde au même niveau, si possible le niveau le plus bas pour que sa soit accessible a tout le monde."
principe de base de toutes compétitions, non?

Dernière modification par loynal ; 25/05/2013 à 15h42.
Si il n'y a pas de stuff en arène, j'espère qu'on aura aumoins des trucs à personnaliser dans les stats, je suis du genre à jouer des builds farfelues et ça nécessite souvent des stats qu'on ne met pas sur le build fotm.

Un genre de glyphe/rune/signet/whatever à foutre sur les différences pièces..
Citation :
Publié par loynal
un peu bizard l'exemple de lol pour montrer l'importance du stuff en pvp en parlant d'un mec qui est feed ou pas

ça fait partie de la mécanique du combat en lui même. les gars entre tous à poils dans l’arène et gagne du stuff pendant l’arène.

c'est pas comme si en début de match dans lol un gars se pointe avec 10 k po hein

edit:
d'ailleurs j'ajouterai puisque tu parles des runes, que je n'ai JAMAIS vu 1 seul joueur en ranked de lol sans rune (je parle pas de ceux qui y vont "juste pour voir"). au départ du match , tous les joueurs partent égaux, ensuite viens le "skill" des joueurs.

"mettre tout le monde au même niveau, si possible le niveau le plus bas pour que sa soit accessible a tout le monde."
principe de base de toutes compétitions, non?

C 'est exactement le même principe sur un mmo ... on commence tous de rien. C'est pour sa que j'ai parlé ensuite de la différence entre un MMO et autre style de jeu, on est pas dans un FPS ou MOBA ton évolution est constante cars c'est un univers constant (logique...).

On est jamais égaux en compétition, c'est une vaste blague. Il y a des règle qui définisse ce a quoi tu joue, l’évolution de ton personnage dans un mmo est aussi intégrante que la vue à la première personne sur un FPS.
Sinon on mettrai les panier à 1m70( ou vers 1m60) au basket pour que ma copine (1m51 et demi) puisse dunk....

Blague à part, le stuff est accessible a tout le monde, aucune inégalité, donne toi juste la peine de l’acquérir.
Y a une très infime chance pour que le "stuff vs stuff" que je condamne aussi arrive et impact le gameplay pvp.
Le stuff en pvp n'est pas en soit une mauvaise chose.


PS: A LoL les mec qui font des ranked sont inégaux avec ceux qui sont fraichement lvlmax, je pourrai faire un débat mais rien que le nombres de personnages que tu possède impact une partie classé. Même dans LoL il faut farmé.

Dernière modification par -aizen- ; 25/05/2013 à 16h21.
là où je vous rejoins au niveau du stuff pvp, c'est le fait de pouvoir personnaliser ses stats en fonction de son gameplay.

de mettre comme dit plus haut par exemple +de cc, + de burst, ou + de survie, mais au détriment d'autres stats .

oui, il faut farmer pour acquérir une base. ensuite peut débuter le coté compétitif.

pour ta copine basketteuse, elle ne joura pas intérieur, mais pourra très bien avoir ça place en meneuse, ou ailier .

je te rejoins également sur la base du :
"Le stuff en pvp n'est pas en soit une mauvaise chose."

ensuite, cela dépends de quelle manière est équilibré les apports dues à ce stuff. et quelles sont les différences entre celui qui le possède et celui qui ne le possède pas.

car dans un système de rang pvp (mode compétitif) ceux du niveau bas ne joueront pas contre celui du niveau haut, mis à part lors de la progression et des changements de niveau. (changement NE DEVANT PAS être du à l'obtention de stuff)
et à ce moment , il y aura suffisamment d'écart de skill entre ceux habitué au dit niveau et le nouvel arrivant sans avoir besoin d'un palier d'équipement.

j'ajouterai que les paliers d'équipement ont 1 gros avantage et 1 seul: celui du besoin d'argent. (mais pas pour les joueurs)
que se soit via farm= temps de jeu pour les jeu à abonnement
ou en monnaie exotique= euros pour les jeux à modèle économique différent.

(et aller en raked lol, en ne maitrisant qu'1 seul post et en n'ayant pas de pool de champion est juste stupide de part les règles du mode draft)
Entièrement d'accord loynal. (même si je trouve plus de bénéfice au stuff sur le gameplay)

Je pense que le stuff doit avoir un impact mais il ne faut pas qu'il fasse le combat, mais c'est une évidence de dire que si c'était le cas, sa serai simplement brocken.
Il faut qu'il reste seulement un facteur de réussite comme le skill, l’expérience ou même la chance.

L'écart entre les forces est normal même si pour beaucoup de gens c'est dure a admettre...
(bien joué la pichenette sur ma basketteuse .Mais Montpellier en C1 sa a combien de chance de trophée? non décidément l'égalité en compétition n'existe pas )
Citation :
Publié par LincolnX
Franchement vous me faites marrer les gens. Vous jouez les PGM et les mecs qui prône le skill et pourtant la plus part d'entre vous, vous ralez car vous devez farmer un stuff. Vous faites les PGM alors que des mecs qui VHL en PvP n'ont jamais de problème de stuff pour finir dans le top du ladder.

Arrêtez de vous trouver des excuses car vous slacker en milieu de tableau. C'est pas uniquement une question de stuff.

Pour dire que le stuff fait la différence en PvP, il ne faut jamais avoir fait de PvP HL. Franchement, on se croirait sur SC2 quand t'entends les mecs qui whient à l'imba alors qu'ils sont en Bronze.
je pense que tout est dit

beau résumé

Citation :
Publié par Joby21
Y' a un problème majeur sur WoW c' est que les glands surstuff noskill slack à une certaine côte et ça bouche la montée en côte d' un mec skill mais pas stuff.

Tant que le stuff sera freeloot ça sera le cas.

J' espère juste qu' on aura un système de stuff PvP a la WoW BC.

stop dire n'imp sur wow le stuff tu l'obiens meme a une cote trés moyenne de mid tableau
j'etais tjrs dans le top 10 arene sur wow et pourtant j'ai stuffé certains de mes rerolls sans pb alors qu'ils ont pop full bleu au start
pour pas arriver a se stuff full arene correct sur wow faut vraiment etre une quiche immense .

et meme dans le cas ou admettons t'est nul de chez nul tu peu farmer le full stuff de la saison précédente en bg, et quand tu vois al dif de stats poto t'y perd rien


ca me fera tjrs marrer les mecs qui se planquent derriere ce genre d'excuses pour cacher le fait que se sont des quiches et rien de plus

Dernière modification par bidet ; 25/05/2013 à 18h03.
A mon goût, le vrai problème avec le PVP, ce n'est pas l'importance du stuff, c'est que la très grande majorité des amateurs du genre sont des immatures illettrés aux trois quarts hystériques.
Du coup, je suis dans l’incapacité d'intégrer une guilde spécialisée en PVP, j'aurais l'impression de bosser à la COTOREP. Et pourtant, le pvp, j'aime beaucoup... Alors du coup, pas facile de farmer ce fameux stuff
Citation :
Publié par Bob Michet
Ha ouai parce qu'il faudrait aussi récompenser les no skill pve pour qu'ils puissent aller pvp ? C'est doublement illogique ta demande.

Comme le dit Loynal la progression de stuff en pvp n'a aucun sens contrairement à la logique du porte monstre trésor pve.
De toute manière il est connu de tous que ce principe d'augmentation de stuff pvp via palier plait avant tout aux joueurs PvE

Ben c'est ça que je ne comprends pas pourquoi cette peur panique de se faire tuer par un noskill ? oui les gens se feront tuer par des noskill et alors?

Je vais en revenir a l'argument du rp mais l’intérêt d'un mmo, le seul intérêt, c'est d'avoir un monde persistant, permanent. Un monde ou tu construit (ton perso, ton rang social, ...) au fil du temps.

Un mage de 500 ans qui a accumulé les artefacts, même aussi doué un autre qui vient de naitre, se fera tué en 1 seconde. normal.
Quelqu'un qui arrive 6 mois après sera d'un rang en dessous, il aidera a la proportion des ses moyens et devra s’intégrer pour progresser vers le haut.
Au pire jusqu’au reset de l’extension suivante.
(il avait qu'a être attentif au jeu awesome qui viens de sortir)

Autre exemple un mec crée une multinationale dans un mmo contemporain/moderne (oui un mmo ou on peut faire autre chose que se taper) et gagne des millions de la monnaie virtuelle. Ben un nouveau venu sera sdf logique.

Pas de stuff c'est vouloir un jeu dans le jeu.
où tout ce que tu as pu faire en dehors de ce mini jeu ne compte pas.
Citation :
Publié par loynal
pour ce qui n'est de pas avoir de stuff en pvp, soit, à l'entrée des arènes on met un stuff normalisé.

le but du pvp n'est pas une progression de stuff , mais une progression de rang ou de classement.

en pve c'est de poutrer des mobs, évoluer dans un monde et augmenter son niveau (stat/stuff).

c'est très différent.

quoique même en pve, l’évolution de niveau pourrait très bien se faire sans stuff, via uniquement les stats du perso. ou encore via des modifications de stuff basique via une dépense de l'xp gagné.

100% d'accords. C'est ce que l'on recherche en pvp quand on s'y investit un minimum^^

Citation :
Publié par Vyrkiel
Si il n'y a pas de stuff en arène, j'espère qu'on aura aumoins des trucs à personnaliser dans les stats, je suis du genre à jouer des builds farfelues et ça nécessite souvent des stats qu'on ne met pas sur le build fotm.

Un genre de glyphe/rune/signet/whatever à foutre sur les différences pièces..

C'est censé être al contrepartie selon moi, quand on donne le stuff pour faire de l'arène-bg on doit pousser à l'optimisation de nos spé. On crache sur les rangs de stuff en pvp, pas la personnalisation qui contrairement au rang de stuff fait rpg en pvp.


Citation :
Publié par bidet
je pense que tout est dit


ca me fera tjrs marrer les mecs qui se planquent derriere ce genre d'excuses pour cacher le fait que se sont des quiches et rien de plus
Je pense que lis le message d'un aveugle, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. J'ai finit apr abandonner l'idée de raison lincoln, qui reste dans ses préjugés. Il n'est pas question de dire ah j'ai perdu à cause du stuff, je veux du stuff égal... On y a pas joué à wildstar comment veux tu que l'on puisse penser ça ? Non on veut se dire que ceux que l'on affronte qui ont le même rang pvp sont ici en face par rapport à leur skill. Lincoln reste borné dans sa vision de l'élite, qu'il veut probablement rejoindre et dont j'ignore s'il en a le skill pour ça, et je m'en moque. Il oublie les 95% des autres joueurs, bref le pvp de tous les joueurs en gros. Donner du contenu pour les HDC c'est bien, mais basé un contenu pvp pour tout public basé sur les caprices de ses joueurs boff Le stuff n'apporte rien dans la compétition, dans les mmo ça a toujours été la carrote du pauvre, le truc pour cacher le pauvre contenu pvp du jeux et le manque d'ambition du pvp du jeux.

Moi je vois dit aller en warplot alors, là bas vous aurez des différences de stuff c'est quasiment sur, vu que les forteresses en elle même sont déjà un déséquilibre, certains les auront mieux fortifié que d'autres... vous voulez tuer un pauvre joueur lambda qui n'a aucun skill ou aucun stuff ? Allez en open pvp, et arrêtez de nous casser les pieds. Les bg sont censé être là pour du fun immédiat en random, donc le stuff ne doit pas compter. En bg classé, arène là c'est de la compétition donc seule l'optimisation, et donc l'intelligence-skill du groupe doit compter. Trop dur pour vous ? Il y beaucoup de mmo ou vous devez faire du farm no brain de stuff pour vous alors, voir mieux du pay to win, vous payez et vous avez du kikoo stuff qui vous fait gagner...


Citation :
Publié par Akivaria
Ben c'est ça que je ne comprends pas pourquoi cette peur panique de se faire tuer par un noskill ? oui les gens se feront tuer par des noskill et alors?

Je vais en revenir a l'argument du rp mais l’intérêt d'un mmo, le seul intérêt, c'est d'avoir un monde persistant, permanent. Un monde ou tu construit (ton perso, ton rang social, ...) au fil du temps.

Un mage de 500 ans qui a accumulé les artefacts, même aussi doué un autre qui vient de naitre, se fera tué en 1 seconde. normal.
Quelqu'un qui arrive 6 mois après sera d'un rang en dessous, il aidera a la proportion des ses moyens et devra s’intégrer pour progresser vers le haut.
Au pire jusqu’au reset de l’extension suivante.
(il avait qu'a être attentif au jeu awesome qui viens de sortir)

Autre exemple un mec crée une multinationale dans un mmo contemporain/moderne (oui un mmo ou on peut faire autre chose que se taper) et gagne des millions de la monnaie virtuelle. Ben un nouveau venu sera sdf logique.

Pas de stuff c'est vouloir un jeu dans le jeu.
où tout ce que tu as pu faire en dehors de ce mini jeu ne compte pas.
Ce n'est pas de la peur mais de la rage de se faire tuer par un crétin no skill, comme gw2 avec le bond au coeur ou le 111111 du rodeur^^ Sinon je rejoins ton avis, je joue aux mmo pour le monde persistant, les joueurs continu de faire des choses dans le monde du jeux, pour accomplir certains objectifs on doit créer des alliances...Bref plein de choses qui font que dans un mmo on un avantage en jounat au jeux depuis deux ans, même si le nouveaux on lui donne son stuff en bg-arène. Et s'il nous bat, gg à lui A croire que dans un mmo il ne faut pas récompenser le plus skillé-compétent


Citation :
Publié par kopesher
A mon goût, le vrai problème avec le PVP, ce n'est pas l'importance du stuff, c'est que la très grande majorité des amateurs du genre sont des immatures illettrés aux trois quarts hystériques.
Du coup, je suis dans l’incapacité d'intégrer une guilde spécialisée en PVP, j'aurais l'impression de bosser à la COTOREP. Et pourtant, le pvp, j'aime beaucoup... Alors du coup, pas facile de farmer ce fameux stuff
La communauté pve n'est pas meilleure^^ Les kick de groupe pour des raisons puérile ça arrive souvent en donjon-raid en pick up.
Citation :
Publié par kopesher
A mon goût, le vrai problème avec le PVP, ce n'est pas l'importance du stuff, c'est que la très grande majorité des amateurs du genre sont des immatures illettrés aux trois quarts hystériques.
Du coup, je suis dans l’incapacité d'intégrer une guilde spécialisée en PVP, j'aurais l'impression de bosser à la COTOREP. Et pourtant, le pvp, j'aime beaucoup... Alors du coup, pas facile de farmer ce fameux stuff
C'est peut-être la meilleure définition des commu PvP que j'ai jamais lue Surtout le passage sur la COTOREP
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je pense que lis le message d'un aveugle, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. J'ai finit apr abandonner l'idée de raison lincoln, qui reste dans ses préjugés. Il n'est pas question de dire ah j'ai perdu à cause du stuff, je veux du stuff égal... On y a pas joué à wildstar comment veux tu que l'on puisse penser ça ? Non on veut se dire que ceux que l'on affronte qui ont le même rang pvp sont ici en face par rapport à leur skill. Lincoln reste borné dans sa vision de l'élite, qu'il veut probablement rejoindre et dont j'ignore s'il en a le skill pour ça, et je m'en moque. Il oublie les 95% des autres joueurs, bref le pvp de tous les joueurs en gros. Donner du contenu pour les HDC c'est bien, mais basé un contenu pvp pour tout public basé sur les caprices de ses joueurs boff Le stuff n'apporte rien dans la compétition, dans les mmo ça a toujours été la carrote du pauvre, le truc pour cacher le pauvre contenu pvp du jeux et le manque d'ambition du pvp du jeux.
Ne joue jamais à un jeu E-sport comme SC2. Après, tu as surement raison. Je n'arrive pas à concevoir qu'on veut baser un mode qui se veut compétitif sur les caprices des joueurs qui n'ont pas le niveau pour faire de la compétition. Là oui je m'incline.

Imagine ce qui se passerait si on faisait du PvE en fonction des 95% des joueurs qui n'ont pas le niveau pour aller en Raid 40....

Car oui ce serait dommage de basé sa difficulté sur les caprices de quelques joueurs.
Citation :
Publié par bidet
je pense que tout est dit

beau résumé




stop dire n'imp sur wow le stuff tu l'obiens meme a une cote trés moyenne de mid tableau
j'etais tjrs dans le top 10 arene sur wow et pourtant j'ai stuffé certains de mes rerolls sans pb alors qu'ils ont pop full bleu au start
pour pas arriver a se stuff full arene correct sur wow faut vraiment etre une quiche immense .

et meme dans le cas ou admettons t'est nul de chez nul tu peu farmer le full stuff de la saison précédente en bg, et quand tu vois al dif de stats poto t'y perd rien


ca me fera tjrs marrer les mecs qui se planquent derriere ce genre d'excuses pour cacher le fait que se sont des quiches et rien de plus
Tu apprendras à lire avant de t' exciter.

Je t' ai pas attendu pour break les 2k cote.

Les péons qui choppe leur R2 en BG coté et qui viennent foutre la merde en arène ça te dérange pas ?
Citation :
Publié par Joby21
Tu apprendras à lire avant de t' exciter.

Je t' ai pas attendu pour break les 2k cote.

Les péons qui choppe leur R2 en BG coté et qui viennent foutre la merde en arène ça te dérange pas ?
qu'est ce que j'en ai a faire on joue pas dans le meme braquet de cote et si par hazard on tombe contre eux c free win donc ou est le pb?
Citation :
Publié par LincolnX
Ne joue jamais à un jeu E-sport comme SC2. Après, tu as surement raison. Je n'arrive pas à concevoir qu'on veut baser un mode qui se veut compétitif sur les caprices des joueurs qui n'ont pas le niveau pour faire de la compétition. Là oui je m'incline.

Imagine ce qui se passerait si on faisait du PvE en fonction des 95% des joueurs qui n'ont pas le niveau pour aller en Raid 40....

Car oui ce serait dommage de basé sa difficulté sur les caprices de quelques joueurs.


Ah la la, tu ne comprend absolument rien. Autant en équilibrage de classe je n'aurai pas dit grand chose, je laisse justement à ceux qui s'y connaissent vraiment en parler, car là ça concerne justement le skill. Ici c'est autre chose, on ne parle pas d'un truc pointu mais bien du fonctionnement du pvp, la récompense. Le pire c'est que dans le fond tu es d'accords avec moi, tu le dis tout le temps que la récompense n'est pas le stuff mais le rang en pvp. Mais tu continu ta défense du stuff alors que cette élite comme tu dis s'en fout du stuff... Tu es totalement incohérent.

Et d'ailleurs ou tu vois une baisse de difficultés ? Dans les mmorpg le but c'est pas le stuff... Je fais pas un raid pour le stuff, je le fais car il est intéressant ou qu'il propose du challenge... Bien sur des titres uniques, de vrai récompenses sont apprécié, mais le stuff n'est pas ce que j'appel une vrai récompense, le stuff vaut rien, tu vas pas le garder très longtemps.
Citation :
Publié par bidet
qu'est ce que j'en ai a faire on joue pas dans le meme braquet de cote et si par hazard on tombe contre eux c free win donc ou est le pb?
Ca sert a rien de parler avec toi...

Tu dois trop roxxer en arène pour moi.

Depuis le système de MMR les arène sont toutes broken.

A BC j' ai up 2k cote avec un arc bleu. Essaie de faire la même now.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah la la, tu ne comprend absolument rien. Autant en équilibrage de classe je n'aurai pas dit grand chose, je laisse justement à ceux qui s'y connaissent vraiment en parler, car là ça concerne justement le skill. Ici c'est autre chose, on ne parle pas d'un truc pointu mais bien du fonctionnement du pvp, la récompense. Le pire c'est que dans le fond tu es d'accords avec moi, tu le dis tout le temps que la récompense n'est pas le stuff mais le rang en pvp. Mais tu continu ta défense du stuff alors que cette élite comme tu dis s'en fout du stuff... Tu es totalement incohérent.

Et d'ailleurs ou tu vois une baisse de difficultés ? Dans les mmorpg le but c'est pas le stuff... Je fais pas un raid pour le stuff, je le fais car il est intéressant ou qu'il propose du challenge... Bien sur des titres uniques, de vrai récompenses sont apprécié, mais le stuff n'est pas ce que j'appel une vrai récompense, le stuff vaut rien, tu vas pas le garder très longtemps.
Je ne défends pas ce système. A la base je disais juste qu'il n'est pas pire qu'un autre. Après comme j'ai dit, si la course au stuff en PvP vous empêche de progresser et bien qu'à cela ne tienne et qu'on l'enlève. Si ça permet aux gens de ne pas avoir de doute sur leurs victoires où leur défaites et bien tant mieux.

Par contre dite aussi adieux au 1v2 sans course au stuff et avec seulement 10 skills.
Citation :
Publié par LincolnX
Je ne défends pas ce système. A la base je disais juste qu'il n'est pas pire qu'un autre. Après comme j'ai dit, si la course au stuff en PvP vous empêche de progresser et bien qu'à cela ne tienne et qu'on l'enlève. Si ça permet aux gens de ne pas avoir de doute sur leurs victoires où leur défaites et bien tant mieux.

Par contre dite aussi adieux au 1v2 sans course au stuff et avec seulement 10 skills.

Dans gw2 on en fait des 1vs2, voir plus en mcm. En bg il m'arrivait avec mon ingénieur tank de tank 3 joueurs et d'en tuer un^^ Mais en toute logique à part dans les bg non classé qui seront le gros bordel du jeux s'ils gardent ses règles là on devrait pas trouver de joueurs beaucoup moins bon que nous, et donc les 1vs2 ne seront pas possible. Du coup on gagne rien ou ne perd rien, ces règles ça me donne l'impression d'un regardez ceux qui aiment farm du super stuff il y en a, par contre en bg, arène, warplot si vous combattez dans le système de rang elo vous n'en profiterez pas. On tente de plaire à tout le monde sans le faire vraiment, les bg non classé ce sera un gros délire, donc ceux qui aiment compter sur leur stuff seront content d'y aller, les autres modes et bien aucun des deux camps ne sera vraiment content.

D'ailleurs justement les bg en random non classé ne rapporte aucune récompense si je lis bien, ça reste du bizutage de reroll ou du petit nouveaux pas stuff. Les joueurs pve seront stuff eux, vu qu'ils pourront transformé leur stuff pve en stuff pvp. Je suis perplexe, je vois pas trop qui ils veulent satisfaire avec ce système.
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