pour ce qui n'est de pas avoir de stuff en pvp, soit, à l'entrée des arènes on met un stuff normalisé.
le but du pvp n'est pas une progression de stuff , mais une progression de rang ou de classement.
en pve c'est de poutrer des mobs, évoluer dans un monde et augmenter son niveau (stat/stuff).
c'est très différent.
quoique même en pve, l’évolution de niveau pourrait très bien se faire sans stuff, via uniquement les stats du perso. ou encore via des modifications de stuff basique via une dépense de l'xp gagné.
100% d'accords. C'est ce que l'on recherche en pvp quand on s'y investit un minimum^^
Si il n'y a pas de stuff en arène, j'espère qu'on aura aumoins des trucs à personnaliser dans les stats, je suis du genre à jouer des builds farfelues et ça nécessite souvent des stats qu'on ne met pas sur le build fotm.
Un genre de glyphe/rune/signet/whatever à foutre sur les différences pièces..
C'est censé être al contrepartie selon moi, quand on donne le stuff pour faire de l'arène-bg on doit pousser à l'optimisation de nos spé. On crache sur les rangs de stuff en pvp, pas la personnalisation qui contrairement au rang de stuff fait rpg en pvp.
je pense que tout est dit
ca me fera tjrs marrer les mecs qui se planquent derriere ce genre d'excuses pour cacher le fait que se sont des quiches et rien de plus
Je pense que lis le message d'un aveugle, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. J'ai finit apr abandonner l'idée de raison lincoln, qui reste dans ses préjugés. Il n'est pas question de dire ah j'ai perdu à cause du stuff, je veux du stuff égal... On y a pas joué à wildstar comment veux tu que l'on puisse penser ça ? Non on veut se dire que ceux que l'on affronte qui ont le même rang pvp sont ici en face par rapport à leur skill. Lincoln reste borné dans sa vision de l'élite, qu'il veut probablement rejoindre et dont j'ignore s'il en a le skill pour ça, et je m'en moque. Il oublie les 95% des autres joueurs, bref le pvp de tous les joueurs en gros. Donner du contenu pour les HDC c'est bien, mais basé un contenu pvp pour tout public basé sur les caprices de ses joueurs boff Le stuff n'apporte rien dans la compétition, dans les mmo ça a toujours été la carrote du pauvre, le truc pour cacher le pauvre contenu pvp du jeux et le manque d'ambition du pvp du jeux.
Moi je vois dit aller en warplot alors, là bas vous aurez des différences de stuff c'est quasiment sur, vu que les forteresses en elle même sont déjà un déséquilibre, certains les auront mieux fortifié que d'autres... vous voulez tuer un pauvre joueur lambda qui n'a aucun skill ou aucun stuff ? Allez en open pvp, et arrêtez de nous casser les pieds. Les bg sont censé être là pour du fun immédiat en random, donc le stuff ne doit pas compter. En bg classé, arène là c'est de la compétition donc seule l'optimisation, et donc l'intelligence-skill du groupe doit compter. Trop dur pour vous ? Il y beaucoup de mmo ou vous devez faire du farm no brain de stuff pour vous alors, voir mieux du pay to win, vous payez et vous avez du kikoo stuff qui vous fait gagner...
Ben c'est ça que je ne comprends pas pourquoi cette peur panique de se faire tuer par un noskill ? oui les gens se feront tuer par des noskill et alors?
Je vais en revenir a l'argument du rp mais l’intérêt d'un mmo, le seul intérêt, c'est d'avoir un monde persistant, permanent. Un monde ou tu construit (ton perso, ton rang social, ...) au fil du temps.
Un mage de 500 ans qui a accumulé les artefacts, même aussi doué un autre qui vient de naitre, se fera tué en 1 seconde. normal.
Quelqu'un qui arrive 6 mois après sera d'un rang en dessous, il aidera a la proportion des ses moyens et devra s’intégrer pour progresser vers le haut.
Au pire jusqu’au reset de l’extension suivante.
(il avait qu'a être attentif au jeu awesome qui viens de sortir)
Autre exemple un mec crée une multinationale dans un mmo contemporain/moderne (oui un mmo ou on peut faire autre chose que se taper) et gagne des millions de la monnaie virtuelle. Ben un nouveau venu sera sdf logique.
Pas de stuff c'est vouloir un jeu dans le jeu.
où tout ce que tu as pu faire en dehors de ce mini jeu ne compte pas.
Ce n'est pas de la peur mais de la rage de se faire tuer par un crétin no skill, comme gw2 avec le bond au coeur ou le 111111 du rodeur^^ Sinon je rejoins ton avis, je joue aux mmo pour le monde persistant, les joueurs continu de faire des choses dans le monde du jeux, pour accomplir certains objectifs on doit créer des alliances...Bref plein de choses qui font que dans un mmo on un avantage en jounat au jeux depuis deux ans, même si le nouveaux on lui donne son stuff en bg-arène. Et s'il nous bat, gg à lui
A croire que dans un mmo il ne faut pas récompenser le plus skillé-compétent
A mon goût, le vrai problème avec le PVP, ce n'est pas l'importance du stuff, c'est que la très grande majorité des amateurs du genre sont des immatures illettrés aux trois quarts hystériques.
Du coup, je suis dans l’incapacité d'intégrer une guilde spécialisée en PVP, j'aurais l'impression de bosser à la COTOREP. Et pourtant, le pvp, j'aime beaucoup... Alors du coup, pas facile de farmer ce fameux stuff
La communauté pve n'est pas meilleure^^ Les kick de groupe pour des raisons puérile ça arrive souvent en donjon-raid en pick up.