C'est ça quand tu dis 3 mots que certains n'aiment pas, ils s'enflamment...
La prochaine fois j'y réfléchirais à 2 fois avant de traduire des trucs qui sont seulement en tests et pas définitifs.
Cette discussion allait arriver tôt ou tard, le problème est que l'on pas mal dévié du sujet et ce serait bien de transférer nos commentaires sur un autre sujet pour ne pas polluer ton topic.
Ca demande pas un skill insurmontable l'obtention d'un stuff. Si t'es pas foutu d'avoir un stuff, n'espère même pas faire quelque chose en PvP. Honnêtement, je comprends pas pourquoi ça vous pose problème alors que le skillcap est faible.
Les rerolls, et puis ainsi ça se joue au skill. Ce sera mieux tout simplement.
Le PvP c'est du métagame et de l'expérience. Plus tu joues plus t'es fort. Non pas à cause du stuff mais grâce à l'expérience que tu accumules et ta meilleur connaissance du méta.
Certains apprennent plus vite que d'autres, c'est la vie c'est comme ça.
Sachant que t'as un skillcap faible pour l'obtention du stuff je vois pas en quoi ça vous pose problème. La différence entre l'élite et les joueurs qui n'aiment pas la course au stuff c'est le temps de jeu et le skill. Si tu n'as ni l'un, ni l'autre te filer ton stuff ne va absolument rien changer.
Et il y a aussi des élites qui n'aiment pas la course au stuff
En ce qui concerne les rerolls je t'ai dit que c'était un faux problème. Surtout que ça sert à rien de savoir jouer 3 spé en PvP. Dans un MMO vaut mieux être excellent dans une spé que d'être moyen partout. Que tu saches jouer plusieurs classes c'est bien, mais que tu déglingues tout avec ton main c'est mieux. Là c'est juste toi qui a pas envie de farme de nouveau ton stuff pour tes rerolls. Sachant que si t'as le skill et le temps de jeu ça ne pose aucun problème.
Ce qui nous sert ou non c'est pas ton problème. Et on parle du plaisir, pourquoi veux tu nous empêcher de prendre du plaisir avec nos rerolls ? De plus c'est loin d'être un faux problème, stuff plusieurs perso même pour un hdc ce n'est pas possible. Tu le sais bien. Tu ne peux pas à al fois faire de l'arène, du warplo, du raid 40, de l'open pve, jouer à d'autres jeux, avoir une vie sociale etc etc Et donner le stuff en arène ne rend pas le jeux casu, juste plus cohérent. Wildstar aura d'autres formes de pvp que l'arène-bg, donc il peut se le permettre. Peut être que ton wow était nul en dehors de ses bgs-arènes, masi wildstar semble avoir un bon truc avec les warplots. Donc le stuff ne servira pas à rien ce qui rassurera ceux qui veulent avoir la plus grosse.
C'est pas parce que vous virez la course au stuff que vous allez plus vous faire ouvrir les gens. L'absence de course au stuff ne vous fera pas progresser non plus. C'est pas parce que demain tout le monde à le même stuff que vous allez réveiller le super sayen qui est en vous.
Merci madama irma
Ce qui est sur c'est que tu vas moins progresser avec ce système de stuff, vu que tu ne peux connaitre une classe si tu te prend des dégats que tu ne devrai pas prendre à stuff égal, ça te rend plus prudent que necessaire. Bref tu as un meilleur aperçu des classes sans système de stuff en pvp.
Je vois absolument pas l'intérêt de cracher sur un système qui finit par récompenser le skill. Si votre but c'est juste d'être le meilleur des moins bons alors oui l'absence de course est justifié.
Le skill ? Le farm de stuff en pvp n'a jamais été question de skill. d'ailleurs tu le dis toi même que le skill cap est faible.... Sinon le but est de faire du pvp de moba, vu que les arène-bg sont du pvp de moba. Si je veux du pvp de mmorpg je vais sur black desert online, camelot unchained ou star citizen. Faut pas tout mélanger.
Essayez de vous donnez les moyens de viser le sommet. Plutôt que d'essayer de faire bonne figure à votre niveau. Vous verrez que pour vous aussi la course au stuff ne sera aucunement un problème.
C'est un problème, il n'y pas de véritable repère. Et tout le monde ne vise pas le somet, mais juste battre l’adversaire qui est en face de soit.