Ysteria

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 00:18 - Messages
Hey pas touche a mes ptit pet hein :ange: non t'inquiet tu me trouvera 95% du temps solo on s en refera des duel :) entre deu... Lire la suite
30 janvier 2007 à 12:41 - Messages
Je te le fais pas dire... dis merci aux ptit groupe spe add/leech/zergavec fuf et kiliik dedans il me semble + gaure en addsi a... Lire la suite
Ouf ça va t'en a vu que 3 :ange:... Lire la suite
Me suis dis allez allez faut faire un max de dégâts avant qui purge pcq ça va être chaud après ... mais la purge est pas venue ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 21:15 - Messages
Des combats sympa pont sud de crau ce soir :) merci a Eong et les autre fufu qui étais présent pour leur fair play ainsi qu au... Lire la suite
22 janvier 2007 à 11:43 - Messages
Petite matinée super sympa a crau beaucoup de duel avec des ennemies de qualité , pas d add et tout ça fais plaisir :) Bon j v... Lire la suite
Et tu as bien raison pcq trop kikooter ça fini toujours par porter préjudice :)surtout en fufuwar , ça va tellement vite... et... Lire la suite
20 janvier 2007 à 22:33 - Messages
Bon ba ce soir c'est pas mon soir j'arrête pas de brouter en duel :sanglote: gg Eong et gg Snaatch bambi + ip y a rien a faire... Lire la suite
8 janvier 2007 à 02:27 - Messages
tu sais très bien que tu peu /rude etc... n'importe qui n'importe quand et quel que soit la situation alors arrête ton cinoche ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:25 - Messages
attend il t as pas sortie sont attaque spécial de fin de combat encore :mdr: /rofl /cheer /rude et dans l ordre s'il vous plai... Lire la suite
29 octobre 2006 à 15:42 - Messages
Soirée sympa j'ai fais pas mal de duel avec notamment :Shonga, Ganil , Onym... le vilain qui vanish :D Brucelee encore un vila... Lire la suite
Hu :confus:... Lire la suite
27 octobre 2006 à 21:18 - Messages
Erf 2600 pv j'aimerais bien les avoir mais j'ai que 2400 pour l'instant :) sinon j trouve que tu commence a mettre des bonnes ... Lire la suite
{Ui mais y a un petit qqchose, souvent je me suis dit, c'est bon, je la tiens...Et la, boom au dernier moment on inverse les ro... Lire la suite
26 octobre 2006 à 02:50 - Messages
Je rebuffais tranquilou et tu ma surpris du coup j ai fais n'importe quoi :D Je sais même pas comment j ai pu revenir comme ça ... Lire la suite

Jeux

    Ysteria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysteria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysteria n'a publié aucune critique de jeu.