[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751027
Pour rester dans le court sujet qui est les claquages de RA's a l'aveuglette chez nos fiers magos.

Je dirais que si il y à claquege de toutes leurs RA's quand ils sont 7L encore contre un 11L je veux bien comprendre, par contre là où je ne comprend malheureusement pas c'est un 10/11L contre un 11L qui inc claque moc, tu le stun, il claque purge, il est dans la "merde" il claque RA 5L et se "tire" gentiment en dauphinant (oui il faut pas se leurrer je croise aucun mago a l'heure actuelle qui ne dauphine pas dès qu'il a accès a la flotte. ).

Donc forcément toi, fort combattant que tu es, tu backs mais encore une fois tu meurs avec la portée de 2000 au cast tu l'as forcément dans l'os.

Alors là, oui c'est gênant et désespérant. Il y a des jours ou tu en rigoles, et d'autre où tu aimerais connaître leurs adresses irl pour aller boire le café ...

Bien sur il y a également le problème du Seide qui ne tourne qu'a proximité des crabes, et autres mobs pour que toutes les minutes ils puissent se remettre full mana pour pouvoir enfin faire quelque chose. (Je dois avouer qu'avant le clust je n'avais jamais croisé se genre d'individus, ou du moins que très rarement, alors es-que Brocéliande influence nos fiers joueurs Seide d'Ys a jouer comme des lamas ? Je ne saurai vous répondre.).

Bref que de belles aventures.
Citation :
Publié par Umaro
Bien sur il y a également le problème du Seide qui ne tourne qu'a proximité des crabes, et autres mobs pour que toutes les minutes ils puissent se remettre full mana pour pouvoir enfin faire quelque chose. (Je dois avouer qu'avant le clust je n'avais jamais croisé se genre d'individus, ou du moins que très rarement, alors es-que Brocéliande influence nos fiers joueurs Seide d'Ys a jouer comme des lamas ? Je ne saurai vous répondre.).
je ne joue pas seide, mais j'imagine tres bien la reponse
comme le montre les fichier de config, nous autres yssiens sommes gentimment hebergé chez nos confreres de broc, ils ont donc tout naturellement tendance a adapter leur style de jeux, bien qu'en souffrant enormement tu comprend.
au pays des lama, fait comme les lama disais le proverbe
Snaatch tu n'avait plus rien a claquer je pense, joli duel mais c'est vrai que dans ce cas coup bas etait on ne peux plus cheat.

Gryx, vampire 7L, as-tu 3500 hps ou bien ? tu m'a paru totalement increvable. D'autre part je félicite le pretre de hel, qui en 1an et demi de solotage est le PREMIER mage a que je vois respecter un duel hors zone 1vs1.
je pense pas que ca soit si lamah que ca de se faire un peut de mana au crabe

Sinon certain mage on clairement le moc facile , tous a l'heure j'ai croiser merco + mda + thauma et le thauma claque moc

Krodon : pourquoi tu me rude ? deja tu me tape car je suis afk et des que je re je recule un peut pour pas avoir ton pet dans mon dos :s
Citation :
Publié par Deathanas
je pense pas que ca soit si lamah que ca de se faire un peut de mana au crabe
et s'en promener un aux fesses pour etre tout le temps full mana suite aux procs omnidrain, c'est pas lama, ca
Citation :
Publié par Deathanas
Sinon certain mage on clairement le moc facile , tous a l'heure j'ai croiser merco + mda + thauma et le thauma claque moc
Je pense pas que ce soit uniquement les mages alb qui ont le moc facile , mais tous les mages en général , moi le premier avec ma théu
C très rare quand je me fais pas sauter un moc a la gueule avec mon moine , le plus drôle étant en duo avec un hérétique ( /kissouille Hassan ) de voir des dumps ra d un fg pour un duo ( bon ok derrière leur moc y a le fanatisme qui part mais bon , a 6 ou 7v2 ... /cheer les gars )
Citation :
Publié par Folkensedai
et s'en promener un aux fesses pour etre tout le temps full mana suite aux procs omnidrain, c'est pas lama, ca
j'ai pas dit ca ^^

Quand tu descend du bateau , tu va taper un ou deux crabe histoire d'avoir un peut de mana mais pas avoir un mob gris all time au cul ...

/cheer pour battre un mec avec esquive7 ou 42 shield qui sont bb tous en ayant 14% de mana.

Enfin personnelement je pratique pas specialement la crabomania seidienne ou alors tres rarement.

ps : woot , ding 3L , merci a cervaline de pas avoir add , 2vs1 ct deja chaud alors si j'avais une 3eme personne sur le dos , cétait le rip assuré
je sais pas si on peut parler du moc tout la soiree mais pour ce qui est du alb , dsl , ceux qui moc a l'entrée sont les classe a drain , comme les jouer sont les deux classes alb , ya pas photo je vois pas (ou tres tres peu) de moc ailleurs que sur alb.

@thadjvara thx pour le coup de main sur le multi add un Ma, un reaver (bas rang) et le Pa seigneur sur les fesses ca commencer sérieusement a piquer.

dernière info du jour , merci a rishnu pour essayer d'avoir démocratiser le pont est comme étant zone "non add".
contrairement a ce qui a pu êtres dis, ce ne sont les vilains qui l'ont pourrie, mais bien des hibs, qui bizarrement après avoir donner des leçons de morale en pagaille pourrissent bien le jeu des autres.
merci donc a eux

n'y venez plus ca ne sert a rien, a part rendre aigri tlm.

@ gaure oui effectivement je t'es rarement vue add a tout vas
Citation :
Publié par Deathanas

Krodon : pourquoi tu me rude ? deja tu me tape car je suis afk et des que je re je recule un peut pour pas avoir ton pet dans mon dos :s
Il rude tout le monde, le mieux c'est de l'ignorer.

Ah au fait, il peut pas te répondre il est ban.
Citation :
Publié par Umaro
(...)
Bof tellement ont chain traverse qu'au final qui est le plus ridicule ?

Celui qui attaque ou celui qui tente de se défendre...

A quoi bon sert le Quick cast quand on sait que celui en face ne va pas se gêner de chain traverse pour l'éviter.
Citation :
Publié par Ense
Bof tellement ont chain traverse qu'au final qui est le plus ridicule ?

Celui qui attaque ou celui qui tente de se défendre...

A quoi bon sert le Quick cast quand on sait que celui en face ne va pas se gêner de chain traverse pour l'éviter.
C'est sur que le Quick cast ne sert à rien quand tu vois le bon nombre de mancho côté sorcier qui te quick cast Mez, et durant leur fabuleux mez 80% des sorciers du serveur vont te root dans le mez. Forcément tu attend le root, tu claques purge, tu purge le root, tu es donc immun au mez, et il n'a plus rien pour te tenir a distance.

Donc la technique numéro 1 est sollicité : Moc + Purge le stun + (chain traverse du tank en espérant que sous moc il ait au moins un cast pas en vue, même si avec un /face le chain traverse sa devient 0.) Puis si avec un peu de "moule" tu as resist à quelque drain sur les 190 que tu as pris en deux secondes, que tu as eu ip de up, il va run RA 5L et la vu la durée du fight les 90% du temps tu te fais add donc tu meurs ...

[Edit] : Je viens de m'apercevoir que cela ne suffisait pas, j'ai oublié le principal : Le pet ML9 + sprint.

Encore faut-il tenir tout le long du Moc, c'est déjà un exploit d'y arriver.

Je parle des sorciers, mais les Theurgiste en solo je pense que c'est limite pire, avec leur RA 5L, puis toujours le Quick cast dans le vent la plus part du temps, mais bon le Moc + pet Air + Glace + X% de reserve de mana SC cheated 200pp > all.

Donc oui à ce moment la Quick cast est "useles".
Citation :
Publié par Deathanas
(...)/cheer pour battre un mec avec esquive7 ou 42 shield qui sont bb tous en ayant 14% de mana.(...)
ah ah !


rien contre toi, mais bon, ca a commencé comme ca la decheance de daoc ("je me bb pke j'ai aucune chance") ("je windrag/straffe pke mago drain c trop cheat") ("je use radar ils sont trop HR en face")

du coup ca m'a fait sourire
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Bonsoir amis furtif !
Je suis rentré dans cette "fufu war" depuis maintenant une bonne semaine ( mon perso s'appelle Uzuki ( le sicaire weak ) ), jouant pratiquement la plupart du temps au pont occasus.
Premiers constat je trouve ça aberrant envers certains furtif haut rang de systématiquement back dans l'eau a reculons histoire de tranquillement snare les gens et reculer a la vitesse de la lumiere pour tranquillement aller claquer ses popos hp une fois a 5% hp.
Et je voulais savoir si il existe des fufu bas rangs ( 3L-4L comme moi quoi ) histoire qu'on puisse essayer de se faire une tite zone pour se rencontrer ( marre de tomber sur des groupes furtif hr / solo hr qui me tri-shoot )

Au plaisir de vous voir me faire mordre la poussière in game !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ah ah !


rien contre toi, mais bon, ca a commencé comme ca la decheance de daoc ("je me bb pke j'ai aucune chance") ("je windrag/straffe pke mago drain c trop cheat") ("je use radar ils sont trop HR en face")

du coup ca m'a fait sourire
exact

Sinon j'a iété sur les pont Est ... hib il n'y avait personne , alb un sicaire rr10 qui ma détruit et mid personne non plus ://
Citation :
Publié par Deathanas
j'ai pas dit ca ^^

Quand tu descend du bateau , tu va taper un ou deux crabe histoire d'avoir un peut de mana mais pas avoir un mob gris all time au cul ...

/cheer pour battre un mec avec esquive7 ou 42 shield qui sont bb tous en ayant 14% de mana.

Enfin personnelement je pratique pas specialement la crabomania seidienne ou alors tres rarement.

ps : woot , ding 3L , merci a cervaline de pas avoir add , 2vs1 ct deja chaud alors si j'avais une 3eme personne sur le dos , cétait le rip assuré
J'ai même joué au crabe, tu as pris un peu de mana sur moi ^^
vraiment dommage pour mon bug, j'ai hate de combatre contre toi.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
J'ai même joué au crabe, tu as pris un peu de mana sur moi ^^
vraiment dommage pour mon bug, j'ai hate de combatre contre toi.
j'ai tous perdu en fuyant contre l'odinne et le thane enfin heureusement un magos c'est égal a une dizaines de crabes
Citation :
Publié par Fizbak
Elle etait dans DF samedi si je me trompe pas de jour sinon c'etait vendredi!
Ha ha ha, on me demande et même pas un mp ! mdr !!
Tu ne m'as pas bcp cherchée Fiz vendredi dernier....
Je viens de voir qu'on me cherche, j'suis fufu c'est pas pour rien !
Donc, plus sérieusement, j'ai très peu de temps de jeu en ce moment, j'en ai même perdu ma maison (snif), j'arrive de temps en temps à me log une a deux fois par semaine pour souvent quelques minutes de fight.
Les réflexes, déjà pas très performants il y a quelques mois, ont empirés avec le manque d'entraînement.
Je laisse traîner ma sic dans df actuellement, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde, et comme je n'ai pas été mise à la porte, j'y reste même si le rendement rp est nettement moins bon qu'en plaine/pont (rayer mention inutile !).
J'ai eut le temps de voir un peu l'effet de la clust, je regrette de ne pas avoir trop croisé de gros fufu originaire d'Ys, voir si je broute idem Reprise des combats plus sérieusement pour moi courant février peut être.

@unco : j'ai vu ton/tes mp mais le peu de temps que j'ai devant le pc, je play daoc, dsl de ne pas trop répondre en ce moment......Et le skill ça se perd sans entraînement !!
Citation :
Publié par Mukiele
quelques combats sympas (hiver, trivet - pas exactement solo -_- ) coté DC est malgré les grpes hibs qui roam et les zergs furtifs
ci exact ...
premier combat je te zephyr pour me heal et je me fait add et toi tu te fait heal (ou alors c une popo quelconque)

2e combat j' etait groupé à colargol et eloween . je chercais le dernier pet de ysteria la soloteuse (joke) et je suis tombé sur toi je leur ai dit de pas add sur skype mais bon ...

ce qui est sur c'est que je vais plus chercher à te fight viper 3 j' aime pas et 3 fois je te "duel" 3 fois j'ai ou j'aurai du rip


j' ai cherché à te mp mais ta boite est pleine ... fo trier son courrier jol
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
ci exact ...
)
2e combat j' etait groupé à colargol et eloween . je chercais le dernier pet de ysteria la soloteuse (joke) et je suis tombé sur toi je leur ai dit de pas add sur skype mais bon ...
Hey pas touche a mes ptit pet hein
non t'inquiet tu me trouvera 95% du temps solo on s en refera des duel
entre deux zerg sur ma tronche pas de ta part je sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés