mtarzaim

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 01:27 - Messages
Vu la branlée que l'Ordre s'est prise ce Jeudi dans l'Event, c'était finalement une bonne idée de faire ce Chicken Rumble à cet... Lire la suite
31 octobre 2008 à 01:21 - Messages
Assez d'accord avec les sentiments de mes confrères ordreux.Event QP = gros farm de l'Ordre.On se faisait repoussé jusqu'à notr... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:18 - Messages
Soirée sympa, qui a montré combien les forts sont "facilement" prenables avec une warband pleine, et l'importance d'une arrière... Lire la suite
T'inquiète, ça a déjà commencer à changer. Le gros problème de cette soirée, et de l'Ordre en général sur Couronne, c'est que ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:43 - Messages
Pour le "Qui rezz sans healer dans la foulée", ça signifie pour un répurgateur "je deviens la cible prioritaire de tout ce qui... Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:08 - Messages
Je tourne souvent à 40-20k dps en scenario ... Donc selon l'OP, je suis mauvais. Donc rester derrière pour protéger les healers... Lire la suite
Un grand nain avec un gros chapeau, une hache très fine que certains appellent rapière, et un fusil miniature que certains app... Lire la suite
25 octobre 2008 à 11:33 - Messages
Si, moi aussi j'ai tiqué. Surtout que j'ai reçu un "Token" assez tot dans le jeu, et que certains trophées dans la Biblio d'Al... Lire la suite
24 octobre 2008 à 15:31 - Messages
Bien sur, mais tu te doutes bien qu'en tant que joueur, tu choisiras certainement l'event officiel dès le premier jour, plutot... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:11 - Messages
+ 1 Alors que les GM vont organiser le premier event de WAR, vous proposez le premier chicken rumble en même temps ... Je ne p... Lire la suite
23 octobre 2008 à 09:52 - Messages
Je doute que ce soit la vraie cinématique ...Les transitions sont très bof, les combats sont mal mis en valeur et difficile à s... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:04 - Messages
Moi aussi j'aime pas Tor Anroc !Et je suis Ordre ! Pourquoi j'aime pas ?Parce que mon Répurgateur ne sert à rien ! Comme dit pl... Lire la suite

Jeux

Critiques