mtarzaim

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 11:41 - Messages
Redescendez sur Terre de temps de temps. Le RvR de WAR est "bancal" pour une seule raison : les joueurs !Parce que pour faire d... Lire la suite
Population régulée dès la création des persos : ça va faire plaisir aux guildes ...Et ça ne résoud pas le problème du manque d... Lire la suite
8 novembre 2008 à 10:07 - Messages
Si les joueurs ont considéré qu'ils se faisaient farmés la tête, pourquoi offrir une victoire à l'ennemi, et le rendre plus fo... Lire la suite
8 novembre 2008 à 09:59 - Messages
Ouais enfin, c'est pas un gage de grosse renommée non plus ... Déjà, quand on chain-kill les cibles juste revenues en jeu, les... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:55 - Réaction à une vidéo
Le coté 2D est très sympa. Par contre, la voix off ressemble aux vidéos parodiques de Fallout ... Ils auraient mieux fait de... Lire la suite
7 novembre 2008 à 12:10 - Messages
Jeudi 06/11, je n'ai pas pu partir en scénar pendant deux bonnes heures (entre 22h00 et minuit). Etait-ce un bug ou test ponctu... Lire la suite
Remarque, dans les bg d'hier soir (les quatres que j'ai pu faire), on a eu un gros farmfest (30 à 500), un combat équilibré (... Lire la suite
6 novembre 2008 à 14:38 - Messages
Bon, si tu le dis.De mon point de vue, ça tombait toujours pile au moment d'un gros patch.C'est pour ça que j'ai pensé à un re... Lire la suite
Sans healeur (notre pretre de runes level 30 n'encaisse pas les npc lvl40 et est tombé le premier) et avec seulement un tank (... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:51 - Messages
Il y a bien un timer de 15 minutes sur les drapeaux, mais il n'est pas affiché.Vu en direct live hier soir : le fort juste pr... Lire la suite
Il me semble qu'il y a une raison qui force un bus à se split : c'est le lock de zone.Parce que pour locker une zone, il faut ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 21:49 - Messages
Je plussoie aussi le nombre éhonté de flamby. :enerve: C'est un vrai cancer ces trucs, mais contrairement à l'OP, c'est un vrai... Lire la suite
Heu, juste un truc à propos du Black Ork ...Le front Nain/Peau Verte est axé dommage/defense physique.Le front Haut elfes/elfes... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:33 - Messages
Dans les trucs à améliorer pour booster la stratégie, il faudrait pouvoir communiquer avec ceux en machine de siège. Il n'y a r... Lire la suite
1 novembre 2008 à 17:45 - Messages
Bande de salopiots !Vous auriez pu nous laisser en profiter un peu de notre fort tout beau tout neuf.Déjà qu'on s'était fait po... Lire la suite

Jeux

Critiques