mtarzaim

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 14:32 - Messages
Heu ... Qui t'oblige à enchainer les scénarios ?A part toi-même, personne ! :eureka: Tu peux très bien être 40RR1, sans être c... Lire la suite
22 octobre 2008 à 14:06 - Messages
En lisant entre les lignes, on obtient : "Laissons Age of Conan essuyer les platres, et après on verra si ça vaut le coup d'y m... Lire la suite
21 octobre 2008 à 11:34 - Messages
RvR moisi : Forcement, le camp d'en face en a un peu marre de se faire farmer la tête à chaque tentative de prise de fort. Au ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:45 - Messages
Résumé d'un DPS solo CaC en scenario :1 - J'arrive sur l'ennemi2 - soit je me fais oneshoot par les mago, soit je passe tant bi... Lire la suite
18 octobre 2008 à 11:49 - Messages
Oui tiens, bonne idée ! Les prof aiment bien quand on illustre l'exposé avec du matériel.Ca montre que tu as fait un minimum ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:42 - Messages
Personnellement j'ai essayé WAR et je regrette d'avoir foutu en l'air 49 euros ... T'as pas du jouer souvent à des jeux vidéo P... Lire la suite
News ! news ! news !Une nouvelle lettre de Mark Jacobs !Patch 1.1 avant l'hiver avec :garde noir et chevalier !Une barre d'infl... Lire la suite
17 octobre 2008 à 09:52 - Messages
Les récompenses en RvR ne résoudront rien, mais ne feront qu'accentuer les déséquilibres (comment battre un ennemi devenu plus ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:59 - Messages
Je plussoie Ajunta pour ma part.A moins de faire un zerg fufu, un seul repu/furie se fera allumer avant même son premier down,... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:35 - Messages
Perso, je monte au max ballistic skill et initiative, puis weapon skill quand il en reste. :p -> Ballistic skill car le gros po... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:33 - Messages
Pour les problèmes de saccades et freeze, je suis tombée sur une solution dans les forums warhammeralliance, qui semble bien ma... Lire la suite

Jeux

Critiques