[EVENT] Chicken Rumble

 
Partager Rechercher
Je viendrais si je peux suivant la date.

Par contre, j'ai déjà testé le mode poulet lvl 34, j'avait 2000 pdv, je faisais 1 de dmg et les lvl 10 d'en face me OS. Donc je me demande bien ce que va donner ce RvR mode poulet mais pour le fun ça me tente beaucoup..
Citation :
Publié par Pouloum
tu n'as aucun gout, le CBO est tellement meilleur !
sniff tu as pas compris le jeu de mot, ok il etait nul mais bon war = mythic , evenement = chicken, ce qui donne chicken mythic.

allez hop je m'auto sors => []
Citation :
Publié par ounass
sniff tu as pas compris le jeu de mot, ok il etait nul mais bon war = mythic , evenement = chicken, ce qui donne chicken mythic.

allez hop je m'auto sors => []
pas mal ounass

je crois que Mormaz attend pr fixer une date des infos complementaires style un vendredi soir ce serai pas mal apres 20h par exemple
En fait j'accumule des infos sur le statut sociale des joueurs, à savoir s'il y a beaucoup de personne qui travaille, si y'a des Lycéen, étudiant, Chercheurs....(anpe.), et de la je pourrais fixer la date et l'heure =)

Je fixerais la date ce soir ou demain au plus tard.



et pour les malheureux qui ne pourront pas participer, ne vous en faites pas, c'est pas pour rien que j'appel ça la "First edition" ^^, y'en aura d'autres.

Je vais surement en faire un rendez-vous mensuel x)
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Vendredi soir, halloween, tout ça tout ça ...
+ 1

Alors que les GM vont organiser le premier event de WAR, vous proposez le premier chicken rumble en même temps ...

Je ne pense pas que ce soit très efficace, les participants devant choisir entre un event officiel annuel et un délire de joueurs mensuel.
Sauf si vous voulez profiter du boxon en RvRvE pour y incruster vos plumes.
Le problème est qu'il faudra choisir quand même entre les deux events (même si Hallowar durera surement plus d'une heure).

Franchement, je vous conseillerai plutot de repousser la date à un peu plus loin, au moins pour juger du contenu réel d'Hallowar (ou en cloture de l'event officiel par exemple, à voir avec les GM pour une annonce ingame officielle).
Citation :
Publié par mtarzaim
+ 1

Alors que les GM vont organiser le premier event de WAR, vous proposez le premier chicken rumble en même temps ...

Je ne pense pas que ce soit très efficace, les participants devant choisir entre un event officiel annuel et un délire de joueurs mensuel.
Sauf si vous voulez profiter du boxon en RvRvE pour y incruster vos plumes.
Le problème est qu'il faudra choisir quand même entre les deux events (même si Hallowar durera surement plus d'une heure).

Franchement, je vous conseillerai plutot de repousser la date à un peu plus loin, au moins pour juger du contenu réel d'Hallowar (ou en cloture de l'event officiel par exemple, à voir avec les GM pour une annonce ingame officielle).
J'en prend note

Je t'informe au passage que je ne vois pas du tout comment demander aux GMs de passer une telle annonce; donc au final comment les contacter pour un Event.
Étant officiellement mon premier MMORPG, je ne connais pas la façon de discuter de ceci avec un GM...

Et sérieusement, leur EVENT d'halloween va pas durer juste un jour ^^, ils savent pertinemment que tous leurs joueurs ne seront pas la pour en profiter le 31.
Citation :
Publié par Mormaz
J'en prend note

Je t'informe au passage que je ne vois pas du tout comment demander aux GMs de passer une telle annonce; donc au final comment les contacter pour un Event.
Étant officiellement mon premier MMORPG, je ne connais pas la façon de discuter de ceci avec un GM...

Et sérieusement, leur EVENT d'halloween va pas durer juste un jour ^^, ils savent pertinemment que tous leurs joueurs ne seront pas la pour en profiter le 31.
Bien sur, mais tu te doutes bien qu'en tant que joueur, tu choisiras certainement l'event officiel dès le premier jour, plutot que le truc officieux "qui sera peut être annulé ou reporté ou tout pourri" au même moment.

Si on veut avoir du monde pour ce délire, il vaut mieux le faire à un moment moins chargé (en milieu/fin d'event officiel donc, là où il y aura du monde dont la grande partie aura certainement déjà consommé le contenu).

Pour contacter les GM ...
On peut tenter par les outils de reports (pour signaler un bug, un problème) mais ça risque d'être court pour une anim' dans moins de deux semaines.
Il y a aussi des modos WAR qui se baladent sur JOL, un PM et ça pourrait passer.

Sinon une bonne grosse annonce spam sur le canal de région dans les trois fronts pourra rameuter du monde. Mais là aussi, il faudrait choisir le moment où le maximum de gens fait le minimum de choses (sinon, personne rappliquera).

Je fais la pub pour cet event dans ma guilde, ce qui devrait rameuter une dizaine d'ordreux (la foule, hein ! ^^ ). Il faudrait faire de même dans les alliances, le bouche à oreille faisant le reste.
Citation :
Publié par Mormaz
Un ptit UP car c'est demain le Grand soir =D

Faites passer le mot !
Vu la branlée que l'Ordre s'est prise ce Jeudi dans l'Event, c'était finalement une bonne idée de faire ce Chicken Rumble à cette période.

Au moins, j'aurai un truc marrant (et plus gratifiant que de renforcer la Destru gratis) à faire ce vendredi.

Merci !
Je serais la coté destru en espérant pas être le seul.. koike vs allez en chier pr me tuer.. 2000 pdv en coq si vs faites 1 de dmg on en a pour la soirée
Compte-rendu de l'Event:


un demi warband présent de chaque côté, ça va, pour une première.

L'enthousiasme y était mais s'est vu salir par des interventions de joueurs pick-up qui ont mis 30 longues seconde a lire mes messages comme quoi c'était un Event.

Oui, j'étais présent en temps que Pretresse guerrière pour ressusciter les Poulay.

A la vue de cette première fois, j'ai pu méditer sur beaucoup de règles à mettre en place, et de sécurités pour une prochaine tentative.

-Interdiction aux Buffs
-Organiser le combat dans un lieu très peu fréquenté.
-Droit a l'équipe adverse d'un niveau 10 Heal pour Ressusciter UNIQUEMENT (1 Heal pour 12 joueurs, soit 2 par warband complet).
-Avoir sur sois le Malus de rez.
-Communication avec les 2 camps
-Arbitrage.

Je réfléchis encore a comment rendre la prochaine tentative plus agréable.
Je sais que beaucoup on put être déçu et blasé... je ne pourrais que leur dire "Revenez la prochaine fois, ça ne pourra pas être pire =D".

Ayez espoir, on peut organiser de telles évènements, avec votre force, vous, Communauté de Joueurs, Ordre ou Destruction, dans le Fair-play, la joie et la bonne humeur.

On se reverra à la seconde édition =D
Perso j'ai bien aimé.. c'est vrai que ce n'était pas l'extase mais c'était sympa..

Les joueurs pick up nous rushant, fallez s'y attendre..


Les buffs, en effet, j'ai remarqué que cela m'as fait passer de 800 pdv a 1800 pdv

J'ai eu la grosse impression que les tanks sont vachement favorisé par rapport aux autres quand on est en poulet...

Quoiqu'il en soit je serez présent pour la seconde édition, peu importe les règles, je les respecterait, j'ai du faire la moitié du parcours sur les 50 poulets..grâce à vous merci bien

Kcdq Le terrible poulet cordon bleu vous attends sur les champs de bataille
event sympa bien que court (merci aux abrutis pour pas dire autre chose lvl -11 qui s'amusait a tuer tous les poulets qu'ils voyaient:/)

sinn a quand une horaire fixe chaque semaine ou on srefet la meme?
Citation :
Publié par Khrall
event sympa bien que court (merci aux abrutis pour pas dire autre chose lvl -11 qui s'amusait a tuer tous les poulets qu'ils voyaient:/)

sinn a quand une horaire fixe chaque semaine ou on srefet la meme?
En fait je m'y attendais tellement , que quand on me l'a proposé j'ai refusé pour cette raison
Citation :
Publié par Khrall
event sympa bien que court (merci aux abrutis pour pas dire autre chose lvl -11 qui s'amusait a tuer tous les poulets qu'ils voyaient:/)

sinn a quand une horaire fixe chaque semaine ou on srefet la meme?
Pour une fois que dans un MMO ce sont les petits niveaux qui farment les HL

J'étais pas à l'event, mais je me dis que ça a du etre fun tout de même. Des screens?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés