Frakos

Dernières publications

RSS
24 octobre 2008 à 04:58 - Messages
J'ais voler quelques idées et voila ce que donne mon interface.Addon utilisé :Libslash-Mini world map-Squared-Buffthrottle-Vert... Lire la suite
24 octobre 2008 à 00:32 - Discussion
Depuis quelques temps je suis a la recherche du marchand de renommé 32 a 46, j'ais fait le tour des forts et capitale et toujour... Lire la suite
22 octobre 2008 à 19:57 - Messages
Il faut t'en approcher doucement et des qu'il fait pas gaffe tu lui saute sur le dos:DPour être plus sérieux j'ais monter quasi... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:28 - Messages
Les gens ne sont jamais satisfait, ça couine car les heals soignent pas ensuite ça viens pleuré que les heals soignent mais ne ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 19:22 - Messages
Je confirme le plastron est en récompense de prise de fort pour celui classé numéro 1 de la QP.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 19:29 - Messages
De mon point de vue de chaman je trouve aussi qu'il y a de léger souci en scénario. Je ne parle pas des chami spé Gork, qui on... Lire la suite
28 septembre 2008 à 04:52 - Messages
Le KB du chaman est totalement aléatoire, déjà testé quelque fois sur cette map ça permet juste de mourir en beauté en emportan... Lire la suite
28 septembre 2008 à 04:43 - Messages
Pour le set destructeur les gants et les épaulettes sont en vente au pnj des forts, les bottes se loot en scénario quand au pla... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:35 - Messages
WoW n'étant pas une personne physique ça va être dur a tuer ;)WAR sera le mmo a la mode ? seul le temps le dira, la seule chose... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:13 - Messages
Mail de confirmation bonus reçu a 11h00 pour une validation a 2h00, pour le moment GOA a l'air de plutôt bien gérer :D... Lire la suite

Jeux

    Frakos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frakos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frakos n'a publié aucune critique de jeu.