Frakos

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 15:07 - Messages
De quel niveau est votre personnage ?niveau 40 - RR 41Pour quelle voie avez-vous opté ?Mork Quel est le template que vous visez... Lire la suite
10 novembre 2008 à 17:54 - Messages
Ressemble a un culbuto le roi nain je trouve :mdr:... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:25 - Messages
La vrai question est pourquoi des roues si je peu pas le bouger ? :DAutrement je comprend pas pourquoi ils ont pas repris les i... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:15 - Messages
Je dirais que des titres déblocables uniquement avec des classes healeurs provoquerais des ouins-ouins de la part de certains j... Lire la suite
6 novembre 2008 à 19:27 - Messages
La réduction de 50% sur le rayon d'aggro des humanoïdes fonctionne aussi sur les gardes des forts ?... Lire la suite
1 novembre 2008 à 04:41 - Messages
Meme problème le marchand refuse de me vendre le sceau alors que c'est débloquer dans le tome:enerve:... Lire la suite
31 octobre 2008 à 12:41 - Messages
En trophé j'ais une tète de gob pendu a la ceinture, acheté au libraire avec un token bestial.... Lire la suite
Les bestials token se débloque en tuant des mobs, voir la liste dans le wiki.Pareil autrement j'aurais preferé loot directement... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:32 - Messages
Perso je m'éclate avec le squig en PvP, les possibilités de jeu sont énormes.Dans la masse je balance mon squig gazeu et je spa... Lire la suite
25 octobre 2008 à 12:52 - Messages
Le problème réside plus dans le fait qu'on incite les soigneurs a balancer leur heal sur les classe dps au détriment d'autres c... Lire la suite
25 octobre 2008 à 12:39 - Messages
En avant première la prochaineAstuce : Vous jouez une classe low dps et vous voulez êtres groupé/soigné, delete et rerol soigne... Lire la suite

Jeux

    Frakos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frakos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frakos n'a publié aucune critique de jeu.