Trophé

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ne trouvez vous pas dommage pour un jeu basé sur la guerre, que les trophés pouvant être affichés sur les persos ne soient pas un peu plus liés au système de jeu ?

je m'explique, les sacoches, médailles etc je trouve çà sympa mais bon déjà c'est pas très esthétique mais surtout je ne vois pas trop le rapport avec la guerre. Ce sont plus des trophés PVE qu'autre chose.

Ne préférerez vous pas pouvoir afficher fièrement sur vos épaulette un crane de nain, une touffe de poils roux de flamby, un collier d'oreille d'elfe, des trophés de bataille quoi !

Peut être çà existe mais j'ai rien vu qui ressemble de près où de loin a çà.

Qu'en pensez vous?
Des crânes, il en existe (suffit de jeter un coup d'oeil sur Elmorak).

Pour ce qui est des sacoches, livres etc. Même en en temps de guerre, tu as besoin de sacoches pour ranges : ta pierre à aiguiser, tes instruments pour réparer un peu ton armure, plein de petit matos utile. Les livres peuvent être des bouquins de sorts, toussi toussa... donc en fin de compte tout est "normal"... il n'y a que l'appréciation esthétique propre à chacun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
lvl 25 et aucun trophée à part celui du tout debut (qui est bugé), leur systeme est carrément mal foutu, surtout que je pex bien mon bouquin...
Au level 21, j'avais déjà 4 trophées + celui de la quête du départ. Le problème ne provient pas du livre.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Des crânes, il en existe (suffit de jeter un coup d'oeil sur Elmorak).

C'est pas faux! Mais c'est uniquement côté Destruction, côté Ordre les trophées vont du parchemin, au petit couteau, au symbole de Sigmar mais pas de beaux trophées bien visibles comme les crânes qu'à mon Elu.
N'empêche que je suis d'accord avec l'OP, ce serait bien qu'ils mettent des vrais trophées RvR et pas juste les vieilles médailles bien moches.
Les bestials token se débloque en tuant des mobs, voir la liste dans le wiki.
Pareil autrement j'aurais preferé loot directement des trophés sur les joueurs morts.
Voir même qu'on ais le nom du gars sur l'objet, genre "ta vu ma tète de ( nom du joueur )"
Citation :
Publié par Frakos
Voir même qu'on ais le nom du gars sur l'objet, genre "ta vu ma tète de ( nom du joueur )"
Bonne idée ca

Edit : oukilé le wiki ?
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Au level 21, j'avais déjà 4 trophées + celui de la quête du départ. Le problème ne provient pas du livre.
Idem : Livre + Sacoche + 2 Médailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés