petite question au sujet des tactiques de livre et de renommee

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'ai plein de tactique de carriere, mais aucune de livre ou de renommee, pourtant, j'ai un bon niveau de renommee, niv 11 ou 12 et je suis un maraudeur niv 18.
comment faire svp
merci pour toute vos reponses

Wraith
les tactique de renommé tu les trouve sur un entraineur de renommé en zone Rvr(forteresse) dans certain bivouac et a la capitale

pour celle du bouquin je ne sais pas trop la récemment j'ai trouvé des fragments de lezard (jsais plus le nom dla race exactement)
et dans le bouquin il apparaitrais que quand j'en aurait 5 (ou 10 je sais plus de tete) ça fera une "avancée tactique" a voir ce que cela signifie
Au niveau de l'entraineur de renommé, tu peux acheter des tactiques de renommé (mais globalement elles sont pas terrible pour le moment, sauf à la limite celle pour farmer encore plus de renommé).
oula mauvaise url, pour les tactiques pve bestiaires, c'est ici que ca se passe:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939660

en gros tu dois débloquer de 0 à 2 avancée tactique par type de monstre...faut faire un truc spécifique tuer un nommé, manier des objets liés, tuer 1k mob etc...

une fois que tu auras 1 avancée tactique place ta souris dessus:
il te diras combien il faut d'avancées tactique de ce type de mob pour avoir le droit d'acheter une tactique (bibli altdorf)

t'as 3 tactiques par type de mob(la +puissante reprend les stats de la précédente + new truk)
animaux 10 20 et 30 avancée tactiques pour débloquer les 3tactiques.
mv 4 8 12
mythique 3 7 10
skaven 1 2 3
px vertes 2 3 5
géant 5 10 15
humanoides 5 10 15
démons 7 15 22



ca va de la reduc agro aux bonus de défense, a la réductino de dégat, aux dégat critique, au boost de pa, du moral, à la baisse cooldown des capacités.

Ca parait gadget mais c'est toujours motivant et bien utile en donjon.
Ce que j'ai et qui est bizarre, c'est que si je vais à la bibliothèque, j'ai des tactiques qui sont disponibles (certaines en vert et d'autres en rouge) et quand je veux les acheter il me dit qu'elle ne m'est pas disponible (alors pq est elle en verte?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés