Papaye Doyle

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 16:48 - Messages
J'ai fait le même rêve cette nuit, mais avec plus de boobs.... Lire la suite
22 mars 2013 à 11:03 - Messages
Ca se fait mais je crois que c'est mal vu par la société. L'évolution des moeurs a encore un bout de chemin à faire.... Lire la suite
19 mars 2013 à 11:35 - Messages
Je plussoie ce qui a été dit au dessus. L'environnement de Chambéry est idyllique, au final je préfère même cette ville à Annec... Lire la suite
15 mars 2013 à 12:25 - Messages
Tu fais ce que tu veux avec les bananes, mais les options me paraissent un peu limité et pas tellement hétéro friendly...... Lire la suite
Elles sont d'autant plus dur à attraper qu'elles s'entrainent à l'école. La chasse sera rude! http://3.bp.blogspot.com/-0... Lire la suite
15 mars 2013 à 11:05 - Messages
13 mars 2013 à 11:31 - Messages
Il n'y a pas réellement de continuité dans les James Bond, en tout cas, pas sur toute la série. L'âge des personnages, le conte... Lire la suite
11 mars 2013 à 16:16 - Messages
Vu hier et, mise à part la 3D, j'ai bien aimé également. C'est un bon divertissement ultra téléphoné mais efficace. Ca n'est pa... Lire la suite
4 mars 2013 à 10:25 - Messages
Hollywood a besoin d'un nouveau Djimon Hounsou? Si c'est ça, Omar va devoir se mettre à la muscu, il manque un peu de carrure ... Lire la suite
28 février 2013 à 18:25 - Messages
Le ton qu'a pris ce fil est effectivement assez exécrable. De plus, je pense que pour une minorité de gens psyché de ce qu'i... Lire la suite
28 février 2013 à 15:24 - Messages
Tu fais comme tout le monde dans ces cas là, tu en chies pendant 3 jours le temps de te recaler. Il n'y a pas de remède miracl... Lire la suite
Au final, c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de remède miracle. Mais bon, jetlag ou pas, on va pas me faire croire que qu... Lire la suite

Jeux

    Papaye Doyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papaye Doyle a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    Papaye Doyle n'a publié aucune critique de jeu.