Papaye Doyle

Dernières publications

RSS
5 février 2013 à 23:31 - Messages
Cette phrase vaut pour tous les bars/boites où je suis allé. Entre les videurs qui t’agressent avant même que tu sois r... Lire la suite
1 février 2013 à 14:49 - Messages
Je vais surement me faire offrir un téléphone par le boulot et du coup, je me suis un peu intéressé à l'offre en mobiles du mom... Lire la suite
Vous assurez, je me doutais bien que ça irait vite, mais pas à ce point. J'avais bêtement exclu Motorola du champs des possible... Lire la suite
1 février 2013 à 12:14 - Messages
En critique ciné audio, "Le Masque et la plume" sur France Inter le dimanche soir à 20h est plutôt sympa. C'est une heure de c... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:29 - Messages
Je crois que c'est un peu le biais de la volonté de K.Bigelow de montrer des images en essayant d'être le plus factuel possib... Lire la suite
29 janvier 2013 à 09:42 - Messages
C'est pas si choquant si Loïs devient Louis (ou mieux, Luis, pour assurer le quota hispanique) et que Superman assume enfin s... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:08 - Messages
Le seul intérêt des vacances entre pote dans un van, c'est clairement le road trip. Si c'est juste pour se rendre d'un point A ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 14:32 - Messages
Au même titre qu'il n'y a pas de réel solutions face à un voisin adepte du tapage nocturne, il n'y a pas non plus d'échappatoir... Lire la suite
22 janvier 2013 à 15:26 - Messages
La Police est depuis passé dans le 3ème millénaire avec les PV électroniques. Lors du contrôle, tu signes avec un stylet sur ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 15:04 - Discussion
Joliennes, Joliens, Chauffard sanguinaire et tueurs de nouveaux nés que je suis, je me suis fait flashé à la jumelles il y a de... Lire la suite
18 janvier 2013 à 18:00 - Messages
Faute de câble approprié et, n'étant vraiment pas intéressé par le kinect, je passe mon tour.... Lire la suite

Jeux

    Papaye Doyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papaye Doyle a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    Papaye Doyle n'a publié aucune critique de jeu.