Papaye Doyle

Dernières publications

RSS
12 juin 2023 à 14:52 - Messages
De mon côté, travaillant en BE (ingé, chef de projets) pour des projets d'ingénierie dans le nucléaire, pas dans un grand gro... Lire la suite
C'est sûr que les salaires sont plus élevés mais est ce que ta qualité de vie augmente d'autant, je ne suis pas sûr. L'acc... Lire la suite
24 mai 2023 à 12:02 - Messages
Si l'école joue, le secteur d'activité est bien plus important. Et il n'y a rien de juste ni de cohérent là dedans. Pour un... Lire la suite
27 avril 2023 à 16:35 - Messages
Le marché de l'électrification des garages est maintenant bien occupé par des acteurs comme Zeplug, WATT ou Bornes Solutions... Lire la suite
On est bien d'accord mais aujourd'hui dans beaucoup de copro, c'est la seule solution pour avoir une prise dans son garage. Tu... Lire la suite
21 juillet 2022 à 21:04 - Messages
Compte tenu de l'autonomie ridicule des électrique de PSA, il vaut mieux les oublier (sauf si ca n'est pas un critère élimi... Lire la suite
En regardant vite fait les finitions, c'est dommage pour la Mégane, elle n'aurait même pas le tableau de bord avec leur nouvel ... Lire la suite
22 février 2019 à 14:27 - Messages
Umbrella Academy, j'ai été tellement fan de la BD lorsque je l'ai découverte que j'ai peur de la série. J'aurai largement préfé... Lire la suite
19 décembre 2018 à 08:28 - Messages
Mes anciens verres avaient l'antireflet filtrant la lumière bleue et après 1 an j'ai changé. Je n'ai jamais ressenti l'effet a... Lire la suite
11 décembre 2018 à 09:15 - Messages
Blacck Shadow, ta question m'intéresse. Par curiosité, dans quelle branche de l'ingénierie bosses tu?... Lire la suite
19 novembre 2018 à 15:43 - Messages
Très très déçu par cette suite. Le premier m'avait enchanté, le voyage aux USA, les animaux, Newt Scamander héro un peu par ... Lire la suite
8 novembre 2018 à 11:36 - Messages
Ayant moi aussi un appartement à meubler, je cherche des boutiques/marques de meubles. IKEA, Fly, and co, je connais. Les bout... Lire la suite
29 juin 2014 à 23:18 - Messages
C'est con, il y a quelques années, quand je participais encore un peu, je lorgnais les fils d'IRL Lyon et regrettais ne pouvoir... Lire la suite
C'est vrai. Cela dit, être complètement déconnecté des discussions récentes des divers (bien que je doute qu'elles aient... Lire la suite

Jeux

    Papaye Doyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papaye Doyle a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    Papaye Doyle n'a publié aucune critique de jeu.