MildreaD

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 20:14 - Messages
Le tonnerre gronde chez moi et impossible de m'identifier tout comme vous, peut être la foudre s'est abattue sur les serveurs d... Lire la suite
bon, avec un peu d'espoir le raid de ce soir ne sera pas annulé....... Lire la suite
31 juillet 2008 à 11:43 - Messages
* Résolution d’un problème qui provoquait une répartition incorrecte des bonus.J'espère qu'ils parlent du stuff de keshat... Lire la suite
31 juillet 2008 à 10:30 - Messages
Hou, tu as du inverser harnois et plastron du sanctuaire misstik... Lire la suite
13 juillet 2008 à 11:50 - Messages
Plus tu mets de points dans la compétence "pose de bandage" plus tes points de vies se régénèrent vite lorsque tu utilise la co... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:49 - Messages
L'arène refonctionne! c'est bon ça ^^ Edit: oups désolé je me croyé dans le topic patch note, navré...... Lire la suite
Ce n'est pas la première foi que les ressources s'affichent sur la mini-map... et à chaque foi c'est reparti...Par-contre, l'ar... Lire la suite
Ouch'! Je viens de me prendre un out of memory, donc reboot pc et là, le serveur me dit: "authentification impossible auprès du... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:52 - Messages
Par rapport aux non-réponses des /tell, un bug m'arrive de temps en temps...par exemple: Je vois une annonce dans le canal hors... Lire la suite
9 juillet 2008 à 15:37 - Messages
Comment tu sais ça? Et le HoX n'est pas joué du tout?^^ Personnellement je vois vraiment de tout comme classe, difficile à dir... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:34 - Messages
Avant le patch de mercredi dernier et/ou les nouveaux drivers nvidia je n'avais aucun problème... Mais si toi, Esteal tu joue a... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:24 - Messages
La plupart du temps quand j'utilise la posture frénésie c'est tout de suite après un stun ou un kb, quand je peux librement san... Lire la suite
7 juillet 2008 à 17:41 - Messages
Ben c'est une quête de groupe donc élite, normal qu'il soit costaux, attendez de voir l'énorme vers dans la grotte aux monts ei... Lire la suite
:mdr: mdr, mais de dit ton pas que c'est ceux qui s'en vante le plus qui en on le moins?:ange: hein, lépreux?... Lire la suite

Jeux

    MildreaD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MildreaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MildreaD n'a publié aucune critique de jeu.