respect sur Ishtar

Fil fermé
Partager Rechercher
Par rapport aux non-réponses des /tell, un bug m'arrive de temps en temps...par exemple:

Je vois une annonce dans le canal hors-jeu d'un groupe qui recherche des membres pour une instance quelconque, je leur envoi un tell leur disant que je suis dispo et pas de réponse, j'insiste, toujours aucune réponses. "Quelles bandes de cons" j'me dis, ils pourraient au moins me répondre me disant "désolé j'ai répondu trop tard et ils sont complets". deuxième annonce idem je décide donc d'envoyé un tell a un membre de ma guilde et pas de réponse... je lui parle dans le canal de guilde, lui demandant pourquoi il ne me répond pas et m'indique que si il a répondu...
Donc bug très très gênant!
Obliger de créer un groupe en floodant le canal hors jeux en demandant aux personnes intéressés de passer par ce même canal ect... parce que je ne reçoit plus les tell...
euh... je n'est pas ouine, j'ai donné ca comme exemple car ce qui ma dérangé c'est le comportement. pour ninja un loot, encore faudrait il que ce dernier m'intéresse et perso je n'ai que faire des loots et de l'argent.
je n'ai demandé aucune excuses ni cité personne et n'est donc fait aucune affaire d'état contrairement à d'autre (pas moi qui ai été en parlé à ma guilde...).
puis je vois pas ce que daoc vient faire là dedans...
si cela vous fait rire, bein je trouve ca triste pour vous. triste de porter de tel jugements avec une tel mentalité.
puis la meme chose m'est arrivé dans le sens inverse. un barbare à mis besoin par erreur sur du lourd qui m'intéressé (et sur le meme boss). bizarrement on à poursuivi l'aventure dans la bonne humeur (et le respect dont été question mon post à l'origine)...
Je ne m'abaisserais pas longtemps à repondre à tes arguments, tu veux pas te remettre en question je n'insisterais pas, pourquoi se cogner la tête sur un mur après tout.

Tes arguments sont simplement ridicules... "cité personne"... t'en connais beaucoup des templier 37 qui ninja du léger au château noir ? Moi un...

Si tu voulais continuer l'aventure dans la bonne humeur, pourquoi ne m'as-tu pas rendu le loot ? Car tu t'estimais trop bien pour t'abaisser à rendre un loot, après tout s'excuser pour un joueur de ton envergure, c'est pitoyable... -_-'

Après sur tout ça tu parle de respect de l'autre et de bonne humeur... voilà pour quoi ton topic useless m'a fait rire voilà tout. Maintenant continue ton trip, je ne cherche en aucun cas à rajouter une couche...

Continue ta croisade contre les "péons" sur les mmo, quand tu croisera un miroir t'aura mal au coeur voilà tout...
ben écoute on dirait, ou en tout cas la guilde puisqu'il avait une spéciale dédicace à nous faire, mais Sleen dsl je sais pas qui c'est (faut pas forcément déduire de cette info un flam!).
Non ça va ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait np

Sinon me semble jamais avoir jamais traqué quelqu'un pour grouper, et j'ai pas le souvenir d'avoir groupé avec un autre évo que Kalidus. M'enfin si vous voulez continuer l'assist on peut le faire en mp.
Citation :
Publié par O&R
Non ça va ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait np

Sinon me semble jamais avoir jamais traqué quelqu'un pour grouper, et j'ai pas le souvenir d'avoir groupé avec un autre évo que Kalidus. M'enfin si vous voulez continuer l'assist on peut le faire en mp.
tu craches dans la soupe je m'en doutais
jpensais pourtant que tu avais regardé l'ensemble de nos vidéos pour nous aimer autant.

Bref.

@alka : jpige pas pourquoi vous embrayez comme ça sérieux c'est l'hallu, ca part de random pour atterir à la 16ème minute du fight...
@Sleen : je te précisais ça parce que kal était dans une des vidéos, simplement.
Citation :
Publié par O&R
jpensais pourtant que tu avais regardé l'ensemble de nos vidéos pour nous aimer autant.

Bref.
on a test mais on s'est endormi au bout de 16min de fight...

Ne pas s'assist et jouer les random kéké sur agra fin toussa xD
Je vais me permettre de répondre à quelques personnes, étant concerné par le sujet vu que je suis l'éclaireur 45 qui se fait pl en utilisant un "bug exploit" ....

Mais avant petit retour en arrière, comme certains l'ont compris, je fais parti de la guilde Prophecy, guilde de personnes se connaissant pour leur passé sur des mmo varié et diverse et de potes irl. La moyenne d'age se situe à 30 ans et plus.
Pour la plupart nous en sommes à notre 4éme ou 5éme mmo et là je parle en mon nom, je n'est jamais vu une mentalité aussi déplorable sur aoc malgré tout ce que l'on peut dire sur wow (car c'est à la mode de dénigré un jeu sur lequel beaucoup de personnes ont joué pendant plus de 2 ans, trouvé fabuleux et qui maintenant crachent dans la soupe).
Depuis la collecte des ressources où quelqu'un mine la ressource sur laquelle j'étais comme si de rien n'étais (je vous passe les :"oh je ne t'avais pas vu" ou " la ressource est pas verrouillé donc je peux miné" ....) et encore ceux qui attendaient le pop d'un mob pour miner pendant le combat ... pathétique. Les exemples ne manquent pas, j'oublie pas les rush de mobs de quêtes ou le pull dans le dos par les magos ou les éclaireurs.

Enfin bon passons, comme chacun le sait il n'y a pas assez de quêtes pour faire la totalité de ses 80 level d'où le farm de mobs à Keshatta (Keshatta étant la seule instance lvl 70+ non élite pour pexer), et je pratique le farm de mob depuis le lvl 60 pour compenser le manque de quête.
N'étant pas égoïste lorsque je vois pour la 1ére fois des personnes farmer à la daoc sur les spots connus de tout le monde maintenant, je propose aux membres de ma guilde d'en faire autant, après chacun décide si oui ou non ils veulent se faire pl, certains préfèrent quêter tranquillement, d'autre ça leur est égal, on le sait un mmo commence lorsque l'on a atteint le lvl maximum.
Le spot est aussi un spot de quête donc accessible à tous et pour tous, mais certains ne le voient pas de cet oeil, considérent qu'ils sont arrivés les 1er et que le spot leur appartient. Alors soit si c'est possible on change d'instance, soit on va sur un spot différent, et quand tout est campé car cela arrive on essaye de se faire une place.

Maintenant pour la parti en épique, merci funcom d'avoir créer un wow2 ou c'est devenu une course au loot farmable 24h/24h, on arrive à un spectable déplorable où plusieurs groupe se croisent et c'est à celui qui ira pull le plus vite les boss et dans le cas où "ouin ils nous ont ninja un boss qu'on avait pas pull mais qu'on allait faire mais on était pas prêt notre pom était afk mais on était là avant alors ils avaient qu'à partir etc etc ..." les plus minables des joueurs se sentant frustrés de devoir attendre 15min pour le repop vont pull d'autres mobs élite et les ramène sur le groupe qui fait le boss.
Je trouve cette attitude tellement pathétique et honteuse que ça ne me donnait même pas envie de leur rendre la pareille.

Après, lorsque tout ce que je viens de citer plus haut se produit des dizaine de fois par jour et que l'on commence à en avoir marre des ces comportements puéril et que finalement ne rien faire n'est pas la solution car j'imagine les personnes qui sont responsables de ces agissements, pleinement satisfaite et limite croyant être dans leur bon droit et que j'en ai vraiment plein le dos de ces abruti fini qu'au final il faut être plus stupide qu'eux.
C'est surement pas la solution mais les laissé faire ne les encouragera qu'à continuer vu qu'ils vont se dire qu'à la longue ils gagneront.
Je suis bien conscient que cela arrive à beaucoup de monde aussi et qu'ils ont autant les nerfs que moi et j'ai beau cherché je trouve pas de solution à cette épidémie de "nobrain".

Le plus navrant dans l'histoire c'est que ces mêmes joueurs qui utilisent ces méthodes douteuses de jeux qui sont les 1ère à s'en plaindre et qu'il ai amusant de constater que selon la classe que l'on joue ils sont plus ou moins sympa, c'est sur que dès qu'on joue un heal ils sont au petit soins avec nous alors que 2 min avant ils nous craché dessus avec un autre avatar.

Sinon pour finir je réponds à Khaira gentillement, t'ai tombé dans le taunt d'Alomac et t'as réagis exactement de la manière dont il voulait et c'est exactement ce qu'il cherché, ensuite pour l'éclaireur si tu réfléchissais plus de 2 secondes tu aurais vu qu'il est en fufu en permanence, qu'il ne pull pas les mobs, que s'il se trouve sur la tente c'est uniquement pour être à porté de l'xp qui à un rayon limité et celà parce les membres de ma guilde me rendent le pl que je leur est fait. Si maintenant tu trouves que le pl c'est mal c'est ton problème, jusqu'à présent c'est pas interdit et c'est pas les pratiquants qui manquent.
Citation :
Publié par Tobias88
Sinon pour finir je réponds à Khaira gentillement, t'ai tombé dans le taunt d'Alomac et t'as réagis exactement de la manière dont il voulait et c'est exactement ce qu'il cherché, ensuite pour l'éclaireur si tu réfléchissais plus de 2 secondes tu aurais vu qu'il est en fufu en permanence, qu'il ne pull pas les mobs, que s'il se trouve sur la tente c'est uniquement pour être à porté de l'xp qui à un rayon limité et celà parce les membres de ma guilde me rendent le pl que je leur est fait. Si maintenant tu trouves que le pl c'est mal c'est ton problème, jusqu'à présent c'est pas interdit et c'est pas les pratiquants qui manquent.
y a pas de soucis c etait un taunt de taunt c pas mon genre d allez petitionner pour une chose aussi insignifiante et pourtant j ai vue bien pire en 2 mois d aoc


personnelement je fini mon 2eme 80 et je n ai pas eu d impression de manque de respec.. ca arrive ponctuellement mais ce n'est pas une habitude du serveur

c'est nettement plus tendu dans kheshatta car la zone est petite pour passer 11 a 12 lvl mais dans le reste
je me marre rien qu'en pensant qu'un joueur des serveurs PVP tombe sur ce post, on croirait que Ishtar a regroupé tous les bisounours d'AOC
vivement que le PVP commence reellement et que la section s'anime avec du vrai ouin-ouin et du taunt en regle
Citation :
Publié par Oo Eden
je me marre rien qu'en pensant qu'un joueur des serveurs PVP tombe sur ce post, on croirait que Ishtar a regroupé tous les bisounours d'AOC
vivement que le PVP commence reellement et que la section s'anime avec du vrai ouin-ouin et du taunt en regle
Rhoo lol , c'est Kleenex qui va se gaver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés