MildreaD

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 12:36 - Messages
Il me semble que ce ne soit pas la reine des crânes mais Satanamura la reine Vhelgars, aussi je peux me tromper.:)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 15:36 - Messages
Je trouve ce jeux absolument génial et pour ne pas reprendre tout ce qui est dit plus haut je vais vous parlez d'un bref aperçu... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:18 - Messages
Je tenais à signaler que j'ai résolu le problème en under clockant les fréquence du core et de la mémoire de ma 8800 gtx moi au... Lire la suite
4 novembre 2008 à 06:03 - Messages
3 novembre 2008 à 21:53 - Discussion
Je m'en excuse si il existe déjà un topic à ce sujet mais je ne le trouve pas... voilà lorsque j'ouvre mon sac la fenêtre du com... Lire la suite
3 novembre 2008 à 15:24 - Messages
ben, y a du stuff de renommé, armures (set), armes et bijoux qui coûte 25 po pièces... ds les capitales... donc ben voilà quoi.... Lire la suite
1 novembre 2008 à 16:13 - Messages
:monstre: Ben à la page des serveurs, yen a des français et d'autres non... choisi les serveurs avec (fr)... Lire la suite
1 novembre 2008 à 16:08 - Messages
nan, c'est vrai et d'ailleurs mes crash doivent être différent des vôtres, j'ai l'impression que c'est surtout sur la map tor a... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:47 - Messages
Asus, p5n32-sli pour moi donc... et vu tout les gens qui rencontre ce problème, ça m'étonnerai que ce soit du à UN modèle de CM... Lire la suite
Oui pas impossible... et un fichier son erroné? c'est possible? (enfin peu probable vu le nombre de vérification complète effec... Lire la suite
31 octobre 2008 à 12:09 - Messages
Et je rajouterais qu'il faut un certain petit temps (5min max) après un chargement pour que les récompenses soit dispo (comme p... Lire la suite
C'est en lisant des postes comme celui-ci que je me dis que l'on vit de plus en plus dans un monde d'assisté m'enfin... au lieu... Lire la suite

Jeux

    MildreaD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MildreaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MildreaD n'a publié aucune critique de jeu.