Gros pb a la Villa Camilus

Répondre
Partager Rechercher
Olllaaaaaaaaaaaaaaaa les amis

J'ai depuis ce soir un gros probleme a la Villa Camilus (est ce du a l'endroit?)

Voila depuis 1/2 heure je n'ai que buggs graph sur bugg avec des scintillements,
ecran divisés en 4 ou encore freeze complet...
De plus en haut a gauche et en rouge un PSF1.4 (meme pas fps ..)

Je precise que je suis sous 8800gt driver 175.16 (pas encore passé le .19 j'attends*confirmation)

Bref si vous avez des idées je suis preneur car la c'est plus qu'injouable...

++ tutti
Ben a priori pas de surchauffe et scan+defrag ok mais je crois avoir trouvé le truc

En fait il semble qu'il y ait pas mal de soucis sur les villas en general et celle ci en
particulier, je vais tester en baissant les shader en 2x on va voir ce que ca donne

++tutti
Citation :
Publié par Esteal
Ben a priori pas de surchauffe et scan+defrag ok mais je crois avoir trouvé le truc

En fait il semble qu'il y ait pas mal de soucis sur les villas en general et celle ci en
particulier, je vais tester en baissant les shader en 2x on va voir ce que ca donne

++tutti
Je ne sais pas où j'ai lu ca (peut être içi) mais passe en 2.0 et non en 2.x
Je suis shader 2.0 tout le temps et j'ai aussi de gros soucis de freeze dans cette villa, à certains endroits la latence augmente et j'ai une image toutes les dix secondes, injouable.
il y a parfois un bug en entrant dans des villas ( en plus de tous ceux habituels ), surtout camilus et lentulus, mais ça peut arriver direct quand on se log

ça fait planter les particules dès le passage de la porte , c'est assez remarquable parce que la bulle d'invincibilité est très brillante et n'est plus transparente , tous les éclairages sont exagérés et donnent l'impression d'être en mode 256 couleurs.

le seul moyen quand ça arrive c'est de fermer le client.
Avant le patch de mercredi dernier et/ou les nouveaux drivers nvidia je n'avais aucun problème... Mais si toi, Esteal tu joue avec les 175.16 cela doit être du au patch qui doit créer un problème d'incompatibilité avec les driver d'Nvidia.
Pareil quand je joue dans les villas je passe en shaders 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés