Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est qu'un sondage qui a été créé au lancement du jeu. Les gens ne connaissaient pas forcément bien les classes. Je ne pense donc pas qu'il reflète la réalité actuelle des serveurs.

Sans compter que beaucoup de personnes reroll pour s'occuper donc difficile de savoir quelle est la distribution des classes au niveau des personnages principaux.
c'est pas faux j'y avais pas penser (mais l'idée n'était pas mauvaise).

ceci dit je pense en lisant les different post que des assassins des scout et des necro il doit plus yen avoir enormement.
vu comme ca ouin ouin de partout a propos des ces classes je serait étoné voir surpris que les gens continus a les jouer ou alor c'est du oin oin dans le vent ( chose tres jolesque par dessus tout)
perso je vois de tout, donc bon tout le monde doit y trouver son compte...
peut etre un peu plus de ToS et un peu moins d'assassins (ou alors ils sont caches) et pas assez de PoM mais bon comme tout bon mmo qui se respecte, les heals sont rares
Citation :
Publié par panpanpan
En classe les plus jouées, tu as pom, tos, gardien, conquérant, barbare
Moyennement jouées, chaman, ranger
Peu jouées, nécro, démo, templier noir, assassin
Comment tu sais ça? Et le HoX n'est pas joué du tout?^^

Personnellement je vois vraiment de tout comme classe, difficile à dire quelles classes sont la plus et la moins joué...

Si tu cherche des avis pour savoir lequel personnage jouer, le mieux est de se forger un avis par sois même et jouer ce qui te plait le plus. Un bon moyen de trouver ton style de perso est de jouer jusqu'au lvl15-20 c'est rapide et une bonne base des persos sont alors disponible...
Citation :
Publié par Nimae
[...] et les scouts très représentés (surtout barbare).
A l'exception notable de l'assassin, tellement furtif qu'il en devient invisible.

Passé un certain niveau (50-60) on en voit quasiment plus.
Citation :
Comment tu sais ça? Et le HoX n'est pas joué du tout?^^
Je me base sur ce que je peux croiser en jeu, au lvl 80...

Sinon oui oublié le hox qui semble faire fureur de plus en plus.
Citation :
Publié par akko
A l'exception notable de l'assassin, tellement furtif qu'il en devient invisible.

Passé un certain niveau (50-60) on en voit quasiment plus.
Il faut dire que les damage scale très mal avec le level sur un assassin.

J'en ai monté un 40 pour le fun. Autant a Tortage je pouvais me faire facile deux mobs +4, au 40 il m'est difficile de me faire 2 mobs de mon niveau...

Il y a quelque chose à revoir sur cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés