MildreaD

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 18:01 - Messages
DX10 a l'air bien présent après ce dernier patch! Et les données d'option graphique sont sauvegardées...:)Plus qu'une petite he... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:58 - Messages
Pareil c'est bien téléchargé. Et yes DX10 a l'air bien présent!;)... Lire la suite
16 mai 2008 à 14:35 - Messages
Pourra t-on retourner sur Tortage lorsque nous serons partis?... Lire la suite
16 mai 2008 à 14:24 - Messages
Moi c'est pareil, ce matin le patcher s'est lancé, il a téléchargé le patch d'aujourd'hui et la je reviens du boulot et il ne s... Lire la suite
16 mai 2008 à 14:16 - Messages
Hum je n'est pas du tout confiance en cette émulation...Je suis sûr qu'elle ne peut apporter que des problèmes!... Lire la suite
16 mai 2008 à 00:05 - Messages
C'est ce qu'il me semble aussi... ça doit être les fichier d'install compressés que l'on DL au départ... (lors de l'installati... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:51 - Messages
Ben pourtant ce sont 25 fichier DAT qui sont placés dans Program Files (*86)en dessous de Funcom (le jeu pesant 24 g) et movies... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais donc garder mes 37.3 gigas exactement... c'est la première foi que je vois un jeu peser aussi ... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:25 - Discussion
Est-ce que c'est fichiers DAT font partis de AOC? Ne serais-ce pas les fichiers de download du client?? Eclairez moi car ils pè... Lire la suite
15 mai 2008 à 18:01 - Messages
Hier, après le patch du 14 quand j'activai DX10 dans la configuration du patcher le jeu ne se lançait pas. Aujourd'hui avec les... Lire la suite
14 mai 2008 à 21:47 - Messages
Moi sa marche très bien, si tu es chez Nvidia il y a des nouveaux drivers WHQL qui sont sorti hier: les 175.16.... Lire la suite
J'ai un problème, quand je change les options graphiques elles ne sont pas appliquées.(quand je recharge le jeu elles se remet... Lire la suite
Bien sûr... pourquoi toi tes changements sont gardé en mémoire?(je parle des options graphiques)Edit: Ha! c'est louche, même da... Lire la suite

Jeux

    MildreaD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MildreaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MildreaD n'a publié aucune critique de jeu.