NeroShowTimes.Files: qu'est-ce que c'est?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que c'est fichiers DAT font partis de AOC?
Ne serais-ce pas les fichiers de download du client?? Eclairez moi car ils pèsent tout de même 12.5 gigas! Déjà que le jeu pèse une foi patché 25.1 gigas, je m'abstiendrai bien du superflu...
Les fichiers DAT, ce sont les fichiers de données du jeu.

Tu dois avoir Nero installé, et l'extension .DAT est également utilisée pour certains fichiers vidéos.

Mais ici, ça n'a rien à voir avec de la vidéo.
Ben pourtant ce sont 25 fichier DAT qui sont placés dans Program Files (*86)
en dessous de Funcom (le jeu pesant 24 g) et movies (les fichiers bik de AOC)... la il y a ces fameux fichiers DAT , ensuite se trouvent les fichiers data AOC (langues) et enfin se trouve le launcher de AOC...
Donc ils doivent bien faire parti de AOC mais sont-ils importants? Parce que la 37.5 gigas pour AOC c'est dingue quand même!

PS: J'ai mis ouvrir avec le bloc note et ils ne s'appellent plus NeroShowTimes... c'était donc bien le nom du soft par défaut.
Si se sont bien les fichiers DAT du client puis-je les virer?
Merci pour vos réponses, je vais donc garder mes 37.3 gigas exactement... c'est la première foi que je vois un jeu peser aussi lourd!
Même leurs 32 gigas prescrits ne sont pas suffisants!
Ha mais attends ! T'as installé le jeu dans le répertoire ou t'as copié les fichiers d'install ?

Parce que dans ce cas là, oui, les fichiers DAT sont tes fichiers d'install.
C'est ce qu'il me semble aussi... ça doit être les fichier d'install compressés que l'on DL au départ... (lors de l'installation j'ai choisi "par défaut")
C'est bizarre qu'ils n'ont pas été effacé dans la foulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés