JOL

Fugo

Dernières publications

RSS
13 août 2023 à 18:54 - Messages
Cela faisait assez longtemps qu'un nouveau jeu ne m'avais pas collé au siège plus de 3h d'affilée et je suis dois bien admettre... Lire la suite
Oui, je sais, mais des fois, je fais une action par "erreur" (du genre tirer à l'arc dans le vide) par habitude de préparer... Lire la suite
5 août 2023 à 16:10 - Messages
4 août 2023 à 13:59 - Messages
Disons qu'à une époque (et c'est le cas pour ma box actuelle de chez bouygues), le player devait être relié en direct pour fonc... Lire la suite
Ce qui n'est pas le cas et de toute manière je la renvoie :D Bon, réponse mercredi pour cette question Si quelqu'un a un ... Lire la suite
4 août 2023 à 11:11 - Discussion
Salut, Nous sommes en bascule de FAI fibre et allons passer chez Free. J'ai commandé un répéteur wifi pop en passant (gran... Lire la suite
3 août 2023 à 17:39 - Messages
Salut On est d'accord que si j'achète le jeu, j'attends 17h pour lancer le téléchargement, sur Steam je n'ai rien d'autre à fa... Lire la suite
ouais, faudra que je check :D... Lire la suite
pas chez moi, ça a switché pour un truc de 122 go 716572... Lire la suite
3 août 2023 à 12:56 - Messages
Il me fait tellement penser à Nicolas Cage ce Cisco ... :D On a attaqué la saison 2, bien sympa la fin de l'épisode 1... Lire la suite
1 août 2023 à 13:00 - Messages
Je suis allé voir le début hier, finalement j'ai regardé les 5 premiers épisodes, assez bien foutu !... Lire la suite
25 juillet 2023 à 10:01 - Messages
assez hypé pour bg 3, je suis en train de voir si je le trouve moins cher que steam :D... Lire la suite
13 juin 2023 à 07:08 - Messages
Bonjour, Je pense que cette capture réponds à ta question, si ce n'est pas le cas je t'invite à contacter l'équipe. Concer... Lire la suite
26 avril 2023 à 15:18 - Messages
Ah bah oui. Dans mon lycée, on se bat pour garder des effectifs de 15, je suis en maths aussi, et je t'assure que j'ai plu... Lire la suite
On fait toujours redoubler des gamins, mais c'est devenu marginal. Sauf que maintenant, c'est généralement à la demande (ou... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fugo
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Tennis de table
    Situation professionnelle
    Enseignant
  • Signature
    Wizard's First Rule: "People are stupid. They will believe a lie because they want to believe it's true, or because they are afraid it might be true."

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Diablo III

    Tout ça pour ça !
    1996, les premiers PC, les premiers jeux, le premier Diablo Plus de quinze ans plus tard, après une longue attente, le dernier opus en date, Diablo III était attendu au tournant par des milliers de fans à travers le monde avec une question : pouvait i... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    L'âge d'or de Camelot
    DAoC a maintenant dix ans et la dernière fois que j'écrivais ici c'était il y a trois ans. Quels changements ? Tous les joueurs de DAoC sont maintenant regroupés sur un serveur unique et mondial : Ywain. Ce serveur regroupe plus de 3000 joueurs co... Lire la suite

    Diablo II

    Au dela du temps
    Qui n'a jamais joué à Diablo 2 et peut être même à Diablo ? Même à l'aube de 2010, 10 ans plus tard, et avec le troisième opus en préparation, il arrive encore d'avoir cette nostalgie qui nous fait installer de nouveau ce jeu mythique et qui nous envoi... Lire la suite

    Aion

    Une étoile filante
    Aion, Aion, qu'en dire ? Sur le papier et avant la sortie, ce jeu annonçait déjà la couleur : un tueur avec un concept ayant fonctionné (celui de factions se mettant cordialement haches et sortilèges dans la face) tout en étant relativement "novateur" ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La rançon du succès
    Malgré le fait d'avoir été attendu longtemps, il faut avouer qu'avec du recul, WarHammer n'aura pas été, au moins pour moi, la révélation de cette année 2008. Accrochés à leur bébé du concept RvR (realm vs realm), Mythic aurait pu en faire quelque chos... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Fugo