JOL

Fugo

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 11:32 - Messages
Je squatte un peu la discussion, je me retrouve dans ce message : Sur la répartition jeu/boulot J'ai actuellement 2 écran... Lire la suite
10 août 2022 à 22:31 - Messages
Pour ma part, j'ai le nez dans la gestion de la crèche de mes enfants, mais payer plus, on ne peut pas ... Crèche associat... Lire la suite
Tu es dans un ministère ou une bonne partie de la rémunération est en primes non ? Je sais pas si c'est bien mieux sur le... Lire la suite
Bah disons que les enseignants ont une mauvaise image (les choses ont un peu évolué depuis 2020 ceci dit :D) Pourquoi payer... Lire la suite
9 août 2022 à 09:40 - Messages
Après, une machine de cet âge, ne vaut peut être pas non plus d'y passer 50h ...... Lire la suite
8 août 2022 à 14:34 - Messages
Ah oui je pense, même si je l'ai toujours installée à la place de windows sur les PC Tu dois même pouvoir faire une clé usb ... Lire la suite
Oui, a mon sens tu n'as aucun intérêt à garder le w8 installé en dual boot... Lire la suite
8 août 2022 à 12:44 - Messages
Joie ! Je suis ravi pour tous les enseignants qui vont commencer avec ce montant (et on discutera de ce qu'ils vont négocier ... Lire la suite
7 août 2022 à 20:54 - Messages
Pour cet usage et ce type de PC, je ferai une distribution Primtux : https://primtux.fr/ C'est assez simple à monter sur l... Lire la suite
2 août 2022 à 08:49 - Messages
La nouvelle appli s'appelle "Photos" et oui je trouve qu'elle fonctionne bien (surtout depuis que j'ai changé le nas pour u... Lire la suite
1 août 2022 à 22:19 - Messages
Le NAS Syno a l'avantage d'être assez simple d'utilisation dans ce que tu décris, c'est une des principales raisons qui m'o... Lire la suite
Bah si, Ce qui est plus compliqué qu'avec Google et consort, c'est que tu dois aussi gérer la partie installation ... Une... Lire la suite
16 juillet 2022 à 15:59 - Messages
Si c'est pareil qu'en W10 je pense qu'en changeant la licence par une pro il se mettra à jour ?... Lire la suite
24 juin 2022 à 16:56 - Messages
J'ai une question sur le WIFI chez Android, Chez moi j'ai deux réseaux wifi (un par étage) et j'ai beaucoup de mal à bascule... Lire la suite
Tu habites chez moi pour décrire mon réseau si bien ? :D Bon, donc pas de solution simple pour le moment, on continuera... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fugo
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Tennis de table
    Situation professionnelle
    Enseignant
  • Signature
    Wizard's First Rule: "People are stupid. They will believe a lie because they want to believe it's true, or because they are afraid it might be true."

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Diablo III

    Tout ça pour ça !
    1996, les premiers PC, les premiers jeux, le premier Diablo Plus de quinze ans plus tard, après une longue attente, le dernier opus en date, Diablo III était attendu au tournant par des milliers de fans à travers le monde avec une question : pouvait i... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    L'âge d'or de Camelot
    DAoC a maintenant dix ans et la dernière fois que j'écrivais ici c'était il y a trois ans. Quels changements ? Tous les joueurs de DAoC sont maintenant regroupés sur un serveur unique et mondial : Ywain. Ce serveur regroupe plus de 3000 joueurs co... Lire la suite

    Diablo II

    Au dela du temps
    Qui n'a jamais joué à Diablo 2 et peut être même à Diablo ? Même à l'aube de 2010, 10 ans plus tard, et avec le troisième opus en préparation, il arrive encore d'avoir cette nostalgie qui nous fait installer de nouveau ce jeu mythique et qui nous envoi... Lire la suite

    Aion

    Une étoile filante
    Aion, Aion, qu'en dire ? Sur le papier et avant la sortie, ce jeu annonçait déjà la couleur : un tueur avec un concept ayant fonctionné (celui de factions se mettant cordialement haches et sortilèges dans la face) tout en étant relativement "novateur" ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La rançon du succès
    Malgré le fait d'avoir été attendu longtemps, il faut avouer qu'avec du recul, WarHammer n'aura pas été, au moins pour moi, la révélation de cette année 2008. Accrochés à leur bébé du concept RvR (realm vs realm), Mythic aurait pu en faire quelque chos... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Fugo