Ciem Belange

Dernières publications

RSS
28 décembre 2004 à 11:48 - Messages
Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu :x... Lire la suite
7 décembre 2004 à 01:03 - Messages
23 novembre 2004 à 11:18 - Messages
Bah je crois que le plus gros problème c'est pas les champignons eux meme mais le serveur en carton :pParce que jouer a 1 de fp... Lire la suite
16 novembre 2004 à 12:13 - Messages
C'était sympas, dommage, je suis arrivé un peu tard.Ps: Bowen voulais pas te duel avec ma healeuse, j'arrive meme pas a duel un... Lire la suite
12 novembre 2004 à 10:49 - Messages
Pauvre Slen :(Les adds sont monnaies courantes now, faut faire avec, et se dire que si y a pas add c'est que y a un pb :p... Lire la suite
12 novembre 2004 à 10:43 - Messages
11 novembre 2004 à 12:04 - Messages
Je suis perplexe quand a la suite de Skeggjold, sauf si je me trompe, un des enfants fut emmené par le skald, un seul et pas de... Lire la suite
11 novembre 2004 à 11:07 - Messages
Le mieux ce serait de donner des noms de teams qui ont su s'adapter aux différentes époques malgré les divers nerfs et changeme... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:14 - Messages
Baston si tu needs les gants je les aient enfin si j'en revois la couleur veut bien te les prêter :pmp moi... Lire la suite
Ah ben dommage :pJ'ai pas trop fais attention si c'était échangeable ou pas en tout cas merci pour la précision ;)... Lire la suite
29 octobre 2004 à 12:27 - Messages
Je me suis baladé de partout et je suis toujours aussi perdu qu'avant :DJ'ai aucun sens de l'orientation :)... Lire la suite

Jeux

    Ciem Belange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ciem Belange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ciem Belange n'a publié aucune critique de jeu.