Kwa

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 18:53 - Messages
C'est net que ça a l'air abusé , 40 personnes tenables juste par le gars , omg .. Comme l'a dit je ne sais plus qui , la situat... Lire la suite
Faut pas non plus oublier que si fallait juste traduire le jeu , il serait déjà chez nous , or , ils vont "L'occidentaliser" , ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:03 - Messages
5 janvier 2009 à 22:52 - Messages
Mon post a été déplacé , je l'avais placé dans "La légion" et il a été déplacé.. ^^'... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:45 - Discussion
Pour le titre , désolé. En fait , j'avais fait un post ya... Longtemps longtemps. L'idée est simple. Un ami et moi qui allo... Lire la suite
3 juin 2008 à 19:09 - Messages
A quoi consiste une mise à jour du bios?(merci de ta réponse)... Lire la suite
Voilà , après téléchargement du driver directement sur le site Realtek et réglages importants , j'ai à peu près réussi , néanmo... Lire la suite
Je l'ai fait , et je me retrouve avec ce qui est noté ci dessus.. :/... Lire la suite
2 juin 2008 à 23:56 - Discussion
Bonsoir à tous , eh oui encore un souci !! Voilà , j'ai changé mon ordinateur et voici ma configuration => Dual core E8400 3g... Lire la suite
30 mai 2008 à 16:08 - Messages
Si tu veux je tourne à 20 fps ou 25 à Tarantia (Vue sur le port + joueurs)Donc je pense pas que ça soit primordial , à mon avis... Lire la suite
29 mai 2008 à 18:13 - Messages
Ouais donc pas primordial , je te remercie.Parce qu'en fait là j'ai deux optiques :Remplacer ma carte (Gratuitement vu que j'ai... Lire la suite
Boîtier j'ai le Nine hundred , ça devrait aller , mais je vais essayer d'overclocker voir ce que ça donne.Merci pour tes infos.... Lire la suite
Je l'ai payée 215 € (Eh ui , GTS prévue..) mais à priori elle tourne autour de 165 ! Et merci ^^Sinon Kylo merci de l'info , j'... Lire la suite
29 mai 2008 à 00:04 - Discussion
Salut à tous , voilà , je vous explique la situation. A la base j'avais commandé une 8800GTS sur mon PC , il se trouve que là j... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:54 - Messages
J'en ai vu un à 699€ ... Merci pour toutes ces infos.Mais à priori j'ai entendu dire que L'alu était le mieux pour ce qui était... Lire la suite
Si vous aviez un boîtier à me conseiller pour une bonne ventilation (Oui.. joueur d'AoC et bientôt d'Aion je pense).J'aimerais ... Lire la suite
Merci beaucoup ;) Mais à priori la 8800GTS s'overclock de base ? Pour ça me faudrait une bonne ventilo..Pis faudrait savoir si ... Lire la suite

Jeux

    Kwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kwa n'a publié aucune critique de jeu.