A l'aide ! Problème de micro !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , eh oui encore un souci !!

Voilà , j'ai changé mon ordinateur et voici ma configuration =>

Dual core E8400 3ghz
EN8800GT
2go de ram
Une Asus P5K pro

Voilà , comme vous vous en doutez d'après le titre , j'ai un problème de micro :

Lorsque j'essaie d'enregistrer quelque chose via le lecteur d'enregistrement de Windows , on ne peut entendre ma voix , mais simplement quelques tapotements sur mon micro (Eh oui je tapote dessus pour voir , c'est le seul bruit qui agit encore). Il est important de préciser que mon micro marchait avant de changer d'ordinateur.

En fait , lorsque j'essaye d'installer le pilote audio de ma carte mère , il lance l'installation tranquillement puis ~3 barrettes avant la fin de l'installation l'installeur zappe totalement et lance le joli menu Realtek (Qui arrive directement au milieu pour disparaître à son tour directement sans évoluer) , puis il me dit que l'installation est terminée.

Donc aucun moyen d'avoir un micro potable (Nan nan j'ai déjà vérifié les réglages basiques de Windoz' et c'est pas en "muet" , ou alors je suis vraiment une quiche...)

De plus je viens de remarquer à la seconde que mon casque a un brut très désagréable lorsque l'on met le volume au maximum (Un genre de tiiiiiiii....).

J'espère que vous pourrez m'aider , n'hésitez pas à me questionner là dessus !

Merci d'avance
Voilà , après téléchargement du driver directement sur le site Realtek et réglages importants , j'ai à peu près réussi , néanmoins le son reste très faible , auriez vous des conseils? :s

EDIT : On entend une voix bizarre (Robot / Scooter à côté :s) donc marche pas tout à fait

De plus lorsque j'essaie de régler avec le gestionnaire Realtek (De ma CM) , on peut voir que dans la section "Input" on ne peut rien modifier (Il n'y a pas les barres pour ajuster les volumes)
Les chipsets son de chez Realtek sont vraiment chiant à installer convenablement et tu n'es pas le seul à avoir rencontrer ce soucis.

Essaies avec les pilotes Realtek et non ceux de chez Asus qui si ils ne sont pas à jour posent problème (voix faible et métallique avec un écho derrière).



PS : J'ai le même chipset son sur ma Gigabyte GA-P965-DS4 (Realtek ALC883)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés