Pour le titre , désolé.
En fait , j'avais fait un post ya... Longtemps longtemps.
L'idée est simple.
Un ami et moi qui allons migrer de WoW à Aion dès sa sortie , voulons créer notre propre guilde.
Cette dernière aura comme objectif :
Une avancée PvPvE Complète. (Si possible , tout dépendra de la quantité du contenu).
Se placer dans le top (J'imagine 20 ou 30 à la vue du nombre de guildes.) sans pour autant avoir des horaires // obligations dîtes de "No Life". Les horaires seraient donc 21H "Pull" (Début de soirée) 23H30 00H (00H max) Fin de soirée. Demandant environ 3/7 de dispos. Mais tout cela est encore trop confus.
Je m'explique.
Je fais ce post afin de former un "Noyau" pour la guilde , afin d'avoir une guilde "chaude" dès l'ouverture des serveurs. Il nous faudrait un Webmaster si y'en a un qui passe par là et qui a l'air intéressé... ^^
Enfin , toutes les spécificités seront décidées pour la majorité par la guilde , via un vote qui serait fait sur le forum. Par exemple , pour la nomination des "responsables" afin d'avoir une réelle ambiance de groupe , d'entente et non un chef et ses sous fifres qui décident (Bien que je ne critique pas cette méthode qui peut être appréciable).
Sur ce , si jamais quelqu'un passe sur ce fil et qu'il semble intéressé par rejoindre ce projet , merci soit de le poster , soit de m'envoyer un MP. On pourra ensuite en discuter (Msn..)
|