Guilde [Sujet à déplacer si mal placé.]

Partager Rechercher
Pour le titre , désolé.

En fait , j'avais fait un post ya... Longtemps longtemps.

L'idée est simple.

Un ami et moi qui allons migrer de WoW à Aion dès sa sortie , voulons créer notre propre guilde.

Cette dernière aura comme objectif :

Une avancée PvPvE Complète. (Si possible , tout dépendra de la quantité du contenu).
Se placer dans le top (J'imagine 20 ou 30 à la vue du nombre de guildes.) sans pour autant avoir des horaires // obligations dîtes de "No Life". Les horaires seraient donc 21H "Pull" (Début de soirée) 23H30 00H (00H max) Fin de soirée. Demandant environ 3/7 de dispos. Mais tout cela est encore trop confus.

Je m'explique.

Je fais ce post afin de former un "Noyau" pour la guilde , afin d'avoir une guilde "chaude" dès l'ouverture des serveurs. Il nous faudrait un Webmaster si y'en a un qui passe par là et qui a l'air intéressé... ^^

Enfin , toutes les spécificités seront décidées pour la majorité par la guilde , via un vote qui serait fait sur le forum. Par exemple , pour la nomination des "responsables" afin d'avoir une réelle ambiance de groupe , d'entente et non un chef et ses sous fifres qui décident (Bien que je ne critique pas cette méthode qui peut être appréciable).

Sur ce , si jamais quelqu'un passe sur ce fil et qu'il semble intéressé par rejoindre ce projet , merci soit de le poster , soit de m'envoyer un MP. On pourra ensuite en discuter (Msn..)
Effectivement, je pense que ton sujet et très mal placé car il y à un espace qui à ouvert pour tout ce qui concerne les "légions" (Dans Aion, ont parles de légions et non de guildes )
Donc, je pense que ton sujet sera fermé par un modérateur qui t'invitera à refaire ton sujet à l'endroit réservé pour ce genre de chose ( lien : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=801 )

Edit au dessus: Trop rapide, j'ai été devancé xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés