Argentik

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 15:52 - Messages
Pour la quête Maudite Générosité, l'étape ou il faut rendre la gaufre à une condition qui est la suivante : Posséder >600 de c... Lire la suite
13 août 2013 à 02:05 - Messages
Saloute ! Je me permet de répondre puisque qu'au lieu d'une flemme phénoménale j'aurais terminé. Eh bien l'ornement prend, au... Lire la suite
3 août 2013 à 01:09 - Messages
KouKou http://img15.hostingpics.net/pics/381724popoperco.png... Lire la suite
27 mars 2013 à 02:24 - Messages
Surement loin du compte (Comte ? :mdr: ), mais hypothèse de map en mode tactique, on s'y est mis a plusieurs pour essayer de de... Lire la suite
Je suis Argentik, et j'approuve ce message. :merci: :mdr:... Lire la suite
26 mars 2013 à 13:48 - Messages
Au risque de casser le débat sur les futures armes etc, je suis revenu un peu sur le fonction de Missiz Friz avec ce qui a déjà... Lire la suite
Pour revenir sur la portée du répulsif depuis la case d'arrivée, en regardant un peu les divers combats en playtest, une hypo... Lire la suite
3 février 2013 à 21:28 - Messages
Bonjour, Nouvel éleveur je viens ici pour une petite question. J'étais en train d’élever une Dragodinde Turquoise, sur un ... Lire la suite
Woops j'avais raté ce passage ! Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:40 - Discussion
Et voila la 3ème lvl 200 de Sumens: Aerowiel :ange: Bravo à elle, et bonne anniv en avance x) :amour::chut: Au suivant comme dir... Lire la suite
22 février 2008 à 00:38 - Messages
Bravo Maell, un de plus a ton panel de metier...Allez hophophop au suivant ;) mais lequel? :mdr:Argentik... Lire la suite
21 février 2008 à 21:54 - Messages
Déjà essayer sans succès :(... Lire la suite
Je dirais plutot event en prepa...Hum...fantome brakmarien qui approche Bonta en tant qu'eclaireur pour une invasion ou declara... Lire la suite
17 février 2008 à 18:15 - Messages
On sais quelque chose de plus précis? :travers:... Lire la suite
Contact moi IG si tu veux ;)... Lire la suite

Jeux

    Argentik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argentik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argentik n'a publié aucune critique de jeu.