Un fantome à des envies de tuer[Attention à vous]

Répondre
Partager Rechercher
En me balandant, chantant gaiement, j'ai rencontré un fantome qui répétais toujours la meme phrase "Maudis...disciples des douzes...Tuer.." je me suis arrêté net. Terrorisé par ceci et je fuis ce monstre abominable .
screen10.jpg

Peut être ... une suite? sait-on jamais .

Attention à vous jeunes aventuriers l'heure est grave !
Citation :
Publié par Soren-mage
Nan plus sérieusement event des dev ou un joueur qui fait mumuse ?
Je dirais plutot event en prepa...
Hum...fantome brakmarien qui approche Bonta en tant qu'eclaireur pour une invasion ou declaration de guerre?
Peut-être est-ce un fantôme ultra-puissant créé pour décimer un peu les anges qui sont largement en surnombre par rapport aux démons.... Donc méfiance ^^. En tout cas moi je m'en approcherais pas
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Demain (enfin aujourd'hui car il est minuit passé) je le chercherais pour voir ce qu'il vaut au combat si des personnes veulent aussi le tuer (ou le défendre hein) mp moi : /w Rolf ou /w Holakty
Nous l'aurons
[HRP] C'est pas un event des dévs mais d'un MJ.[/HRP]

Aux dernières nouvelles il voulait attaquer les aventuriers qui se seraient rendus à la vente des pierres d'âme organisée par les chasseurs d'âmes de la guilde Spiriti sanctum.


Toutefois cette vente ne s'est pas faite et semble être reconduite. Quand ? Aucune idée. On attend les nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés