Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Pour la diagonale j'ai peur que ce soit pas systématique, maintenant que la vidéo est en ligne faudrait que je replay mais ca n'avait pas l'air de fonctionner comme les perpendiculaire, ou peu être à moins de po ?
Pour revenir sur la portée du répulsif depuis la case d'arrivée, en regardant un peu les divers combats en playtest, une hypothèse ressortirait, à savoir :

En ligne : 6PO
En diagonale : 3PO
(lignes vertes)

En se basant sur une zone au format de toutes les attaques en zone du jeu (glyphes, oeil de taupe, pieges, etc), délimités ici sur le screen en orange

807485ActivationMF2.jpg

Dernière modification par Argentik ; 26/03/2013 à 21h58.
Le dofus des glaces existait avant la 2.0, il avait une ID, qui est disponible sur internet en cherchant un peu. Si quelqu'un avait eu l'idée de le chercher sur le site on aurait su son bonus. Dégoûté.
Citation :
Publié par Lyress
Le dofus des glaces existait avant la 2.0, il avait une ID, qui est disponible sur internet en cherchant un peu. Si quelqu'un avait eu l'idée de le chercher sur le site on aurait su son bonus. Dégoûté.
Il y en a au moins un qui a eu l'idée et n'a pourtant pas réussi à trouver, c'était un fake le tweet sur les Dofus, sûr à 99%.
Citation :
Publié par Lyress
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e/objets/7043-
L'objet existe déjà en jeu, et vu que l'autre "version" du site proposait une encyclopédie 2.11 et sans bonus masqués, il était possible de voir le bonus du dofus des glaces, du moins en théorie.
Merde, si j'avais su Probable qu'il ait été mis oui, après loin d'être sûr.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sauf que la faux est cc 1/50 +5 contre 1/50 +10 pour l'épée.
Et l'épée monte à 165 vita (moins pour la faux)

Donc si on est 1/50 épée > faux.
En plus et surtout, l'Epée peut être FM. Ce qui fait une énorme différence.
Citation :
Publié par sayako
c'est sur qu'elle peut etre fm ? me semblait que les items avec des modifs de sorts ne le pouvaient pas (genre les panoplies de classe)
Bha y'a rien à fm sur les items de classe.
L'épée peut être FM vu qu'elle a des stats. Testé et approuvé :3
J'espère vraiment voir le changelog aujourd'hui mais je pense qu'ils vont plutôt le sortir après l'AFK de demain. (chose qui m'ennuierait un poil j'dois avouer, marre d'attendre. )
Aie, le bonus cc de l'Az passe de +7 à ... +3 ! Ridicule ...
J'suis pas prêt de lâcher mon ougarteau du coup.
Edit : et du coup, me pencher sur une Karnak.
J'avoue que le Champmanique passant à 5 PA c'est peut-être un peu trop. Il aurait fallu augmenter légèrement les dommages en CC à ce tarif là ... ou le jet minimal des VdV. En tout cas, en l'état, je ne le jouerai plus.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh y a aucun AFK prévu demain hein
Ah je pensais qu'il en sortait tout les mercredis, autant pour moi j'ai pas l'habitude de le suivre.
Oui oui nous les impatient nous pouvons rager, je viens de trouver ca sur twitter ! :


"Julien Camblan ‏@Sylfaen 4 h
Dire que sur un coup de chance, les joueurs auraient pu trouver les bonus du Dofus des Glaces et du Dolmanax hier soir... Ouf ! #DOFUS"
C'est du bluff pour sauver la face, aucun jet de ces Dofus n'est encore définitivement arrêté. Du moins, Sylfaen ne les connaît pas, ça c'est sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés