ShaneRA

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 19:46 - Messages
Vous allez enfin quitter l'espace pour le nouveau monde le monde?... Lire la suite
17 mai 2011 à 21:40 - Messages
Juste que normalement les combat en 3D avantage les classes distance : Plus facile de split, plus dure de trouver un cible etc.... Lire la suite
17 mars 2011 à 09:01 - Messages
14 mars 2011 à 01:12 - Messages
18 février 2011 à 12:27 - Messages
Pour me clerc, je choisi l'option qui donne le plus de spell power-intel-sagesse (dans cette ordre). Ce qui fait que je me ret... Lire la suite
17 février 2011 à 14:17 - Messages
Je suis un peu dessus par le cleric heal. Je trouve que les heals c'est pas vraiment ça (qu'importe la spé). Impossible de teni... Lire la suite
Pas je sais pas comment tu comptes garder ton groupe en vie avec les énormes down de tes heal que va t'apporter l'âme pvp...... Lire la suite
Pour heal, il faut aussi un bon taux de crit... Plus sur l'intel me semble les crits... Lire la suite
8 février 2011 à 17:27 - Messages
Peut-être que ses pro-pvp cherche à faire venir des joueurs sur le champs de bataille ? Si les autres joueurs ont un objectif e... Lire la suite
8 janvier 2011 à 18:29 - Messages
Je sais pas si vous avez regarder les heals du barde...C'est juste des heals de raid... De tout le raid... Alors que le cleric ... Lire la suite
29 décembre 2010 à 12:51 - Messages
Tu as plus cas activé le cast sur la cible de la cible et c'est tous bon.... Lire la suite
29 décembre 2010 à 12:07 - Messages
Tu trouveras tous les skills de soin + le coups de bouclier + 1 sort de regen mana qui consomme toutes tes convictions. A sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ShaneRA n'a publié aucune critique de jeu.