deezin

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 13:09 - Messages
Pseudo Ig sur le serveur PvP :Deezyn : Nain PaladinDeezin : Gnome Rogue... Lire la suite
4 octobre 2004 à 01:14 - Messages
Je viens de commencer un Warlock sur le serveur PVP de la beta euro et comme pour le moment je ne peux pas trop te renseigner v... Lire la suite
25 septembre 2004 à 03:26 - Messages
Faut arreter de penser qu'un mec qui ne joue que 5 heures par semaines, il va être lv 60 en 2 mois, c n'importe quoi :chut: ! ... Lire la suite
7 août 2004 à 12:02 - Messages
Bah, de toute façon, y'aura toujours des pleurnichards qui seront pas contents. C vrai quoi, arretez de pleurer et de dires des... Lire la suite
25 juillet 2004 à 01:30 - Messages
Le moteur du jeu est top mais les persos sont vraiment pas terrible niveau charisme surtout les persos avec des faciesses humai... Lire la suite
19 juillet 2004 à 00:50 - Messages
Bah, il existe bel et bien une vidéo d'intro en images de synthèse. Je n'ai plus le lien mais tu la trouveras facilement, ct ce... Lire la suite
18 juillet 2004 à 02:09 - Messages
/agree avec toi mais t'en fait pas pour WoW, il en donnera du fun ! Soucis toi surtout de Ryzom car la c moins sur :D (it's a ... Lire la suite
17 juillet 2004 à 15:17 - Messages
Mais lol, il n'y a pas de NDA sur la Béta de WoW de plus des news pleuvent ts les jours sur le contenu du jeu, des vidéos en ve... Lire la suite
15 juillet 2004 à 14:33 - Messages
Tatatata ! Je sais d'où provient cette musique :) ! C'est le morceau phare de la BO d'Hack Sign, qui est pour moi l'un des mei... Lire la suite
30 mars 2004 à 02:19 - Messages

Jeux

    deezin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deezin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deezin n'a publié aucune critique de jeu.