Aarsk

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 16:57 - Messages
Je cite un monsieur clairvoyant parce que cette histoire est quand même assez énorme : 4 ans après, le gars entube toujours au... Lire la suite
8 octobre 2008 à 00:58 - Messages
http://www.citewarhammer.com/carte/carte.php Si je me souviens bien la capitale des Skaven, Skarogne, se trouve dans les Marche... Lire la suite
7 octobre 2008 à 20:15 - Messages
En effet, il est quoi Hulk ? :mdr: Donc après l'assassin qui veut pas tuer de AoC, tu deviens le chasseur de Squigs qui peut pa... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:03 - Messages
Les H-L côté Ordre, ce serait sacrément bof comme alliance. Les hommes-lézards massacrent quiconque entre sur leur territoire ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:39 - Messages
Ben justement, au final quand il faut aller au charbon, (en tout cas sur Brionne), on se retrouve souvent à 10 vs 12. Et deux t... Lire la suite
2 octobre 2008 à 12:48 - Messages
C'est pas de la boue, ce sont des bassins nourriciers très moches. Et ce sont pas des orcs, mais bien des Huruks (qui, dans le... Lire la suite
29 septembre 2008 à 15:35 - Messages
Le MJ a sans doute lu "crunch", l'onomatopée assez utilisée en bande-dessinée notamment pour reproduire le bruit d'un gars qui... Lire la suite
Ben tu l'avais citée toi-même : Et on ne parlera pas de celle-ci : Avec ces deux points du règlement, le MJ est blindé. C'est ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:30 - Messages
Décoche la case qui empêche le marchand d'afficher le matos qui ne correspond pas à ton lvl/perso et regarde les conditions, on... Lire la suite
23 septembre 2008 à 10:12 - Messages
Ooooh la belle plante... verte :D Le blème il est entre la chaise et le clavier, rien que Mythic puisse patcher (aaah le BG T... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:55 - Messages
J'ai le même problème pour les phrases qui ne s'affichent pas en entier. En fait dès que la phrase fait plusieurs lignes, toute... Lire la suite

Jeux

    Aarsk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aarsk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aarsk n'a publié aucune critique de jeu.