fenetre de t'hcta : l'horreur !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour...

VCoila, donc je voudrai des avis et des conseils pour configuer cette maudite fenêtre de t'chat, sur laquelle on doit systématiquement placer le curseur pour en voir le contenu, donc les paramètres sont vagues et peu efficaces au bout du compte...

Egalement parce que je rencontre un bug très gênant dans cette dite fenêtre : en effet, je ne vois pas la fin des phrases qui s'y inscrivent...
J'ai tenté de l'agrandir, de la rétrécir, rien n'y fait : je rate toujours une bonne partie de tous les dialogues quelqu'ils soient, du dire au groupe en passant par le send...

Donc si vous avez des idées, des conseils, je pense qu'ils pourraient être utiles pour tous, et que ça en aiderait beaucoup...

Merci d'avance
Pour la partie qui s'estompe toute seule, il y a une case à décocher dans les paramètres (clic droit, paramètres je crois)

Pour le fait que tu ne vois qu'une partie, tu vois autre chose à la place ? (genre la log de combat)
J'ai le même problème pour les phrases qui ne s'affichent pas en entier. En fait dès que la phrase fait plusieurs lignes, toutes s'affichent sauf la dernière. Faut que j'attendes qu'une autre ligne d'un autre log s'inscrive dans le t'chat pour que la dernière ligne qui m'intéresse veuille bien apparaître (parfois ça se débloque tout seul 10 bonnes secondes après que le début du texte soit apparu).

J'ajoute une question : comment peut-on virer du t'chat les gains en pièces d'or/objets sur les mobs tués, c'est inutile et ça se transforme très vite en une sorte de flood dès qu'on joue en groupe. J'ai enlevé les emotes des PNJ en décochant la case correspondante dans les paramètres, mais pour ceux-là (et aussi pour les info liées à l'herborisme style plante qui change de phase, etc.) je ne vois pas trop quel case je dois décocher
Même problème. Quant aux messages system du genre exp compétences etc...j'ai pas trouvé moyen de les virer...=tchat illisible = fallout on the channel
Citation :
Publié par Aarsk
J'ajoute une question : comment peut-on virer du t'chat les gains en pièces d'or/objets sur les mobs tués, c'est inutile et ça se transforme très vite en une sorte de flood dès qu'on joue en groupe. J'ai enlevé les emotes des PNJ en décochant la case correspondante dans les paramètres, mais pour ceux-là (et aussi pour les info liées à l'herborisme style plante qui change de phase, etc.) je ne vois pas trop quel case je dois décocher
impossible a enlever ou alors j'ai pas trouvé comment
c'est bien chiant en bandes, ça c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés