Mode de reproduction peau verte

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant fana des mariages dans les mmo (chacun de mes perso a toujours été marié) je me demandais pour les peau verte qui sont asexués comment se reproduisent t'ils?
comme je l'ai deja dit:
Citation :
Je pense tout simplement que cette histoire de "spore" a été inventé par les z'homs les n'elfes et les na£*%,les nab*$+,les boules de poils qui pu la bière,pour expliquer le fait qu'ils n'arrivent pas a nous éliminer.
(et le fait qu'il n'y ai pas de femelles peaux verte "jouable" ne veut pas dire quelle n'existe pas).

Y'a deja un début de suget la dessus:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929785 ,reste a savoir sur quelle version est basé warhammer online,1ère version ou 40k ?
Officielement les Ork de Warhammer 40k se reproduisent par des spore.
Dans Warhammer Field battle leur reproduction est sexuée (Pom-Pom girls de bloodbowl, Big mama ect...)
Citation :
Publié par Bigbru
Officielement les Ork de Warhammer 40k se reproduisent par des spore.
Dans Warhammer Field battle leur reproduction est sexuée (Pom-Pom girls de bloodbowl, Big mama ect...)
Sauf que ca fait quelques temps déjà qu'ils ont alignés le mode de reproduction sur celui de 40k.
alors tu prend un orc et un gobelin, sachant qu'ils ne resentent pas la douleur ni la maladie, et ont des gros ventre.
et dans tolkien c'est censé etre des elfes pervertis, alors que dans le film il le fait naître dans la boue :x

mais bon la démographie et warhammer ca fait 2.
armées males la plupart du temps, décalage entre la population et la reproduction et al durée de vie...
bref c'est pas cohérent, sauf pour les races proches des humains, genre skaven ca se reproduit vite, ou les morts vivant,
et dire qu'un orc est asexué et est un champignon , ca fait con non pour un humanoide aux muscles sculptés même si c'est officiel (c'est pratique).
Les orcs ont donc leur part féminines en eux.

l'essentiel c'est de se taper dessus.
Citation :
et dans tolkien c'est censé etre des elfes pervertis, alors que dans le film il le fait naître dans la boue :x
C'est pas de la boue, ce sont des bassins nourriciers très moches. Et ce sont pas des orcs, mais bien des Huruks (qui, dans les livres, sont des métisses d'humains et d'orcs).
Les Orcs dans les films sont aussi des elfes pervertis. Ils forment le gros des armées de Sauron et constituent aussi la main-d'oeuvre de Sarmoumane à la tour. Comme dans les livres, y en a de toutes les tailles, suivant l'endroit d'où provient leur tribut.

Citation :
Les orcs ont donc leur part féminines en eux
Leur beauté intérieure en quelque sorte ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés